Windows, son succès est du à un jeu de carte

Publié le et mis à jour le
 

Pour le  sénateur républicain Austin Allran, de Catawba County en Caroline du Nord, il ne fait aucuns doute que le succès des systèmes d’exploitations de Microsoft ne sont du qu’à la présence du jeu de carte « le solitaire »  qui est installé par défaut et ce depuis la version 3.1 (cela date en effet ).

Le sénateur veut surtout dénoncer par cette annonce l’apathie des employés de l’état qui passent la moitié de leurs temps de travail à jouer justement à ce fameux jeu de carte, ou bien faire des emplettes sur le net quand ce n’est pas des jeux d’argent.

Bref si notre Billou internationale n’avait pas eu l’idée de mettre un jeu de carte dans son système, nous aurions sans doute tous des Mac à la maison 

C’est vrai qu’il a pas tort car même moi quand j’ai deux trois minutes et que je suis sur le PC j’y joue  .

Heu, sénateur, vous êtes sur que ce jeu ne rend pas dépendant en fait, comme un réflexe conditionné à l’utilisation de Windows !

 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!