Les patchs du mois d’août

Publié le
 

Le D day de Microsoft sera donc le 9 août prochain, comme tous les mois vous me direz. L’ensemble des correctifs et autres failles corrigées représente 6 patchs dont un est qualifié de critique.

Le D..." />

Dans le lot il y aura sûrement le correctif de la faille de l’IP qui concerne Windows 2000. Pour le reste, une mise à jour de l’antispyware de Microsoft sera proposé (comme tous les mois me direz-vous) une mise à jour de l’anti spam d’Outlook, et diverses failles découvertes par les sociétés de sécurité informatique comme celle qui concerne Internet Explorer 6 et qui est qualifié de sérieuse par eEye.

De votre coté vérifiez aussi que votre antivirus est à jour car comme les vacanciers, les hackers et autres créateurs de virus vont aussi faire leurs retours.

Il y en a même qui anticipe, Windows Vista en phase de test ayant eu droit a un beau virus bien que celui-ci ne soit qu’une version bêta à l’heure actuelle. Bref, à croire que les hackers ont un train d’avance en ce moment.

Plus d’info sur le site officiel de Microsoft :

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/advance.mspx

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!