x

Arnaque ou pas site liberty play vente écouteurs sans fil à -40% ? [résolu]

 
21/01/2020 19:23 #41
ARNAQUE à 100%
Ne pas confondre je crois Liberty play et Liberty-iplay (vous le voyez ce petit "i" en plus) le i de idiot comme je l'ai été je crois à commander sur ce site ! commande du 6 janvier, débitée bien entendu et rien reçu. Contacté Liberty play qui n'ont pas connaissance de ma commande ! Reçu un sms du 38601 le jour de ma commande me remerciant pour ma commande ; bien oui forcément je venais de me faire avoir grrrrrrrrrr
Par curiosité avez vous regardé sur internet le 38601, c'est un numéro qui vous envoie des sms en vous demandant bien souvent vos coordonnées bancaires et en se faisant passer tantôt pour Améli (la sécu) ou Chronopost.......
Donc Liberty play je ne sais pas et je ne tenterai pas mais LIBERTY-IPLAY A OUBLIER

Virg69
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/01/2020 19:42 #42
Bonsoir!
Ma fille et ma nièce on voulu des écouteurs pour Noël . Une pub d'une youtubeuse nous a dirigé vers le fameux site liberty-play .
Ceux de ma fille sont arrivés à temps et fonctionne très bien en revanche ceux de ma nièce sont arrivés 20 jours après Noël après une dizaine de mail, puisque bien sûr pas de numéro et qu'un seul numéro de commande

Patricia
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/01/2020 13:00 #43
ce site simply play est une grosse arnaque mefiez vous, j ai depense "è euros pour un achat que je n ai jamais recu et aucun interlocuteur j ai envoye des mails aucune reponse j ai du faire une reclamation aupres de ma banque et ce site lorsqu on clic dessus suivi de ma commande unanvailabal comprenez.... UNE BONNE ARNAQUE

sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/01/2020 15:37 #44
Ne cherche pas, c'est plus liberty-play.com mais logic-play.com maintenant. On ne change rien sauf le nom de domaine, même principe d'appat du client avec une réduction supplémentaire de 15% avec un code LOGIC15 et quand tu regardes un peu plus bas sur le site tu as le droit aux écouteurs Liberty Play à 39,95 € ; Play X à 69,99 € ; Offre Saint Valentin à 74,99 €.

Et si tu veux, tu peux aussi les commander sur basslogics.com qui est encore un autre clone du site liberty-play.com et logic-play.com avec des écouteurs Logics ; Logics X. Comment j'ai fait pour les trouver ? Ben, dans ses mentions légales toutes moisies, sa "note juridique" il y a l'adresse mail en basslogics.com.

En conclusion, quand cela marche, faut le répéter à l'infini avec que cela s'arrête !

Victime
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/01/2020 18:56 #45
Bonjour

J'ai commandé deux paires pour les cadeaux de noël.
Sur les deux, l'une était défectueuses avec effectivement un écouteur droit qui ne fonctionnait pas. Après leurs avoir envoyés quelques 6 ou 7 mails par différents moyens en une semaine j'ai finalement eu une réponse. D'abord une manipulation à faire pour essayer de le refaire fonctionner cequi n'a pas été efficace et finalement après mon retour négatif et ma demande d'avoir une nouvelle paire j'ai été entendue. Mes nouveaux écouteurs sont en route et l'autre paire est très fonctionnelle.
Donc plutôt satisfaite du site
Un article défectueux ça arrive

Sanvan21
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
29/01/2020 19:02 #46
Grosse arnaque les écouteurs ne sont pas garanti !!
au bout d'un mois et quelques jours un écouteur ne marche plus , impossible d'avoir de faire SAV !!!
Achat à éviter

KHAL
KH
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/02/2020 09:09 #47
Bonjour,

Pour faite part de mon expérience avec Liberty Play. Il s’avère que j’ai effectivement eu un dysfonctionnement sur plusieurs paires d’écouteurs et en contactant le service après vente et leurs fournissant une simple vidéo qui montre le problème de dysfonctionnement d’un écouteur il m’ont renvoyé une paire gratuite sans obligation de renvoi de l’autre paire qui entraînerai des frais supplémentaires de ma part. Cela c’est produit deux fois donc effectivement la qualité est moindre mais en tout cas le service après vente est réactif.

Suzy
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/02/2020 10:27 #48
Bonjour,


Commande depuis Noel...... rien reçu depuis.
ils me dise que le colis est livré, alors que je n'ai rien reçu.

c'est une Arnaque !!!!!!:

j'ai envoyé une dizaine de mails, mais sans réponse....... ou des réponses pour nous mener en bateau.....
Énorme !!!!

j'ai donc décidé, pour 40€ perdu de les polluer sur les réseaux..... et ce n'est qu'un début !!!!

sdstef
SD
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/02/2020 10:30 #49
Tu as eu au moins la chance de les recevoir......

moi depuis Noel, je les attends encore. et les mails sont difficiles à avoir une réponse. tout du moins constructive.
des mails pour nous emmener en bateaux, et rien ne se passe.

bien à vous

sdstef
SD
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/02/2020 11:19 #50
A quelle adresse les as tu contactés ? Impossible pour moi de trouver une adresse où les joindre.

Dgx
DG
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !