x

Arnaque ou pas site liberty play vente écouteurs sans fil à -40% ? [résolu]

 
30/12/2019 22:13 #31
Bonjour,
Pas du tout le site et 100% fiable juste la livraison et assez longue .. mais ce sont les MEME que les Apple vraiment les meme. donc les préjugés il faut diminuer !

Ter
TE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/01/2020 10:56 #32
Je vous conseil de ne pas lui acheter j’ai fais la même erreur j’ai commandé depuis le 29 novembre pour ma fille et mon fils pour le black friday et je n’ai toujours rien reçu et maintenant il me disent que je n’ai pas commandé sur leur site et que eux aussi il subissent soit disant une usurpation alors que j’ai toute les preuves de mon achat et que la somme a bien été prélevée passé votre chemin sur ce site un conseil

Nanou
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/01/2020 11:17 #33
Oui j’ai eu extrêmement la même chose 2 jours après le prélèvement de 69,90 à était prélevé sur mon compte

Nanou
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/01/2020 20:05 #34
Alors non ce site est plutot bien meme si le temps de livraison est un peut long les ecouteur sont de bonne qualité et pour le prix je pense que c'est résonable

nolan
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/01/2020 22:13 #35
Fuyez c’est de très mauvaise qualité ! Ne fonctionne pas à l’achat ! et service client qui ne reprend pas le produit défectueux !

didy915
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
10/01/2020 10:34 #36
Bonjour,
Ma fille en a commandé 2 paires, car produits venté par les influenceurs!!! depuis le 30 novembre 2019, débité le jour même et toujours rien reçu! et ils ne répondent pas aux mails. Je lis que vous allez faire un dossier à la banque,pouvez vous m'en dire plus? car là elle en a commandé 2!
Merci d'avance.

nat
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/01/2020 20:00 #37
Bonsoir,
Je tient à vous dire que j'ai commander une paire pour Noël. Je l'ai est reçu en 10 jours à peine mais le boîtier n'était pas fonctionnel. Je leur est envoyer un mail et en 24h j'avais reçu une réponse pour me dire qu'il m'en renvoyait des neufs. 7 jours après j'avais reçu les neufs
Donc ne pas écouter les avis négatifs et à rester sois même..

Cha
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/01/2020 17:13 #38
pour ceux qui veulent aller sur le site, vous aurez le message Maintenance Site en cours de maintenance : Merci pour votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément engendré. Pour toute question, veuillez vous adresser à notre service client contact@liberty-play.support

liberty-end
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/01/2020 18:34 #39
Personellement j'ai commandé les miens il y a bientôt 1 semaine et je sais qu'ils ont été expédié mais je ne peux pas suivre mon colis car cela va bientôt faire 3 jours que le site de Liberty Play est en 《maintenance》

Ella
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01/2020 23:38 #40
C'est une grosse arnaque ce site. Quand vous voulez commander ils répondent tout de suite à votre mail. Une fois les écouteurs livrés et qu'il y a un problème avec les écouteurs plus personne.
ARNAQUEURS j'ai envoyé 5 mails sans jamais aucune réponse de leurs parts.

Nora
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !