x

Arnaque ou pas site liberty play vente écouteurs sans fil à -40% ? [résolu]

 
04/12/2019 22:58 #11
Bonjour, la livraison a été longue presque trois semaines. Un seul des écouteur sur deux fonctionne à chaque fois. les deux ne veulent pas se connecter en même temps. je les déconseille

Lk
LK
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/12/2019 02:51 #12
J'ai pris des liberty play à 38€ pour moi et j'ai pris des i11 pour mon père sur Amazon a 18€ tout ça pour voir que ce son les mêmes produits de plus les i11 marche 2 fois mieux

Sam77
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2019 08:36 #13
Nous avons commandé sur ce site, mais la boite était vide à l’arrivée! Aucune réponse de leur part lorsque nous leur avons envoyer des mails.

ptitmessage
PT
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2019 09:28 #14
Bonjour,
Je vous déconseille de commander sur ce site tout simplement car je n'ai jamais reçu mes écouteurs.
Et depuis toutes mes demandes de contact et de remboursement sont restées sans réponse.
C'est honteux de voir tous ces gens de la téléréalité faire de la pub pour ce site de voleurs.
Cordialement,

Cla1555
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2019 20:44 #15
Très sincèrement hésité pas je l'ai ai maintenant depuis plus de 2 mois et franchement rien a signaler je suis conquise bonne autonomie sa petite boîte se glisse de rangement et de recharge et top et ne vous inquiétez pas je ne suis pas une star de la télé réalité

Lolotte1532
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
12/12/2019 10:02 #16
Bonjour,
moi je me suis bien faite avoir !
Je me doutais qu'ils ne perdaient rien avec leur offre alléchante mais je pensais pas qu'ils se faisaient autant de marge.
Je me suis laissée tenter, et je l'ai bien regretté...
Première commande, écouteurs arrivés cassés...
Je les alertes, ils m'en renvoient des nouveaux alors que je demande un remboursement...
La boite qui sert de chargeur est inutilisable, et les écouteurs sont beaucoup plus gros que les précédents reçus ce qui fait qu'ils ne rentrent pas dans la première boite...
Une bonne daube venue tout droit d'aliexpress quoi...

Serena
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/12/2019 15:41 #17
bonjour ma fille m avait demander des ecouteurs liberty play avec un code de reduction sauf que ca fait 1 mois que j'ai passer la commande et que je n'est rien recu et quand je va&is voir ou en est ma commande ca me marque livree sauf que je n'ai rien recu et que le seul moyen qu on a de les contacter c un mail chose que j ai fias ma jamais eu de reponse grrrrr

gis.55
GI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/12/2019 19:03 #18
Bonsoir,
Malheureusement je fais parti de ceux qui se sont fait avoir !!!
Offre alléchante et mérites vantés par de pseudos utilisateurs sur les réseaux.
J'ai passé commande le 18 novembre, en espérant les offrir à ma fille pour Noêl.
Depuis une semaine, ma commande apparait livrée sur le site alors que je n'ai rien reçu et lorsque j'envoie un mail à l'adresse mentionnée pour faire réclamation, il me revient : "Address not found. Your message wasn't delivered to sav@liberty-play.com because the address couldn't be found, or is unable to receive mail"
En clair je déconseille vraiment !!!!

Emilie
EM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/12/2019 12:30 #19
Bonjour commande passer le 1er décembre commande tjs pas reçu liberty play grosse arnaque je pense . Impossible d’avoir une réponse clair et précise lorsque qu’on les contact. Et le pompom c’est que malgré tout ils ont prélevé la somme le jour j de la commande hors une commande doit être débité lors de l’expédition de celle-ci..
Donc pas de commande reçu et en plus débité....
Es ce que vous pouvez me confirmer si d’autre personne on eu ce cas et le prélèvement est fais sous le nom de lighty play!....

Amel
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2019 23:10 #20
Bonjour,
J’ai commandé deux paires d’écouteurs le 27/11 et je n’ai toujours pas de nouvelle. D’autant plus que le numéro de ma commande, lorsque je met sur le site, ma demande est introuvable ...
j’ai envoyé des mails au service et je n’ai jamais eu de réponse.
Aujourd’hui je vais faire un dossier de signalement auprès de ma banque.

ce qui devait être un cadeau fini en réclamation pour arnaque.. je suis très déçue.

gogo

Gogo
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !