x

Arnaque ou pas site liberty play vente écouteurs sans fil à -40% ? [résolu]

 
23/02/2020 14:42 #51
Bonjour moi j'ai commandé sur logic play depuis le 21 janvier et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé une dizaine de mail en n'ayant qu une réponse. Depuis ils ne me répondent plus. Et je n'ai tjrs rien reçu. Ce sont des sales voleurs. Je leur ai fait une sale pub sur le site et sont les réseaux.

Lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/03/2020 16:48 #52
Bonjour pour moi le site est une vraie arnaque en effet j'ai bien reçu les écouteurs sauf qu'un des deux ne fonctionnaient pas. plusieurs mail automatique me demandaient de faire certaines manipulations mais évidemment en vain puisqu un écouteur était bien défectueux après une vidéo explicative qui prouve le dysfonctionnement il a fallu que je renvoie les écouteurs en payant des frais de port de 4 € 19 c'était convenu dans les mails qu'il allaient me les rembourser à réception du colis si les écouteurs ne fonctionnaient pas ce qui était le cas car j'ai quand même reçu une nouvelle paire d'écouteurs par contre aucun remboursement; depuis j'ai envoyé plusieurs mails et à chaque fois un message indique que le mail ne peut pas être envoyé donc je suis très déçue d'autant plus que le son n est pas bon et surtout mauvaise sensation car je me suis faite avoir vous l'aurez compris je ne conseille pas du tout les liberty Play ce n'est pas un site sérieux
Et les influenceurs sont responsables de cela car ils donnent confiance aux adolescents à tort ....encore une déception....

Sophie
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/03/2020 16:11 #53
Moi je les ai reçue il y a maintenant 3 mois et tous fonctionne rien ai cassé le Bluetooth fonctionne normalement il y a juste la livraison qui a pris 8 jours certes ça vient de Chine mais il y en a qui disent que il y a un écouteur qui est cassé l'autre pas cassé qu'il y a patati patata et la dote j'espère que tu vas bien en fait ça dépend des gens pour ma part j'ai aucun problème mes 3 cousins qui ont reçu en même temps que moi non il y a aucun problème

Merwane
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/04/2020 11:45 #54
A éviter !
J'ai commandé deux paires d'écouteurs pour et mon fils. Dès ouverture du colis il y avait un chargeur défaillant et un écouteur gauche fil à l'intérieur coupé.

J'ai appelé le service après-vente qui a répondu rapidement à mon mail (car aucun service en ligne) mais qui a toujours la même réponse automatique sans action concrète
Cela fait 4 mois et aujourd'hui je n'ai même plus de reponses automatique.
Je vais alerter le service consommation.
Et surtout n'achetez pas

Fatir
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/05/2020 09:18 #55
J'ai commandé et payé le 3 mars 2020 mes écouteurs Liberty Play: je ne les ai jamais reçus et je n'ai jamais eu de retour, ou de réponse à mes questions malgré plusieurs relances (date de livraison, remboursement, ...)
Un site à éviter, des gens pas sérieux.
Je me suis fait avoir, ne faites pas comme moi

Rmounier
RM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
16/07/2020 20:13 #56
Bonjour,

nous avons commandé des écouteurs sur ce site il y a un mois et nous ne les avons toujours pas reçus. Le lien de suivi de colis ne fonctionne plus et nous n'avons aucune réponse de la part de l'adresse mail qui est le seul contact pour envoyer les réclamations. Je déconseille très fortement ce site.

dum dum
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/09/2020 22:21 #57
Bonsoir, ne les acheter pas une vrai anarque sont horrible et la batterie ne tiens même pas une demi heure j'en ai fais les frais.

Amandine
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/10/2020 16:34 #58
Bonjour,
perso, ma commande date du 19/08/2020, nous sommes le 10/10/2020 et toujours rien...et même en dépassant les 30 jours de date de commande, ils ne veulent pas me rembourser alors que dans les conditions de réclamation c'est stipulé " solution à l'amiable". Leur solution c'est de regarder le lien de suivi de livraison qui est complètement bidon, et qui met des dates hasardeuses !

Liberty play...fuyez !

PS : leur mail info@..me revient en erreur et le téléphone n'aboutit pas !!

SOARES
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/11/2020 15:04 #59
Toujours pas reçu ma commande payée le 15 octobre !
Accéder aux détails du dossier
Objet non reçu
Détails du dossier

Afficher moins
Numéro de dossier :
PP-D-88360251
Montant du litige :
29,90 EUR
Informations du vendeur :
Liberty Play
Numéro de facture :
c14791062978671.1
Numéro de transaction :
2DX60833EJ5457840
Date de la transaction :
jeudi 15 octobre 2020
Montant de la transaction :
29,90 EUR
Votre conversation avec Liberty Play

Christophe
20 octobre 2020 21:01
Commande payée le 15 octobre et toujours pas reçue. xxxx 06.63.20.92.70

Christophe
27 octobre 2020 10:57
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande payée le 15 octobre. Nous sommes le 27/10. Je demande le remboursement de cette commande. Christophe: 06.63.20.92.70

4 novembre 2020 12:15
Je demande le remboursement de ma commande. Je ne n'ai toujours pas reçu ma commande payée le 15 octobre ! Nous sommes le 3 novembre 2020! 06.63.20.92.70

Chrisdu78
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2020 23:56 #60
Attention libertyplay.me grosse arnaque !!!
L'année dernière j'ai commandé une paire d'écouteur, reçu rapidement et fonctionne parfaitement.
Cette année j'ai commandé deux paires d'écouteurs début novembre, toujours rien reçu et je ne recevrais rien....
En fait il y a plusieurs faux site de liberty play. Ne commandé pas faite attention !!!

Moiii
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !