x

Arnaque ou pas site liberty play vente écouteurs sans fil à -40% ? [résolu]

23/02 14:42 #51
Bonjour moi j'ai commandé sur logic play depuis le 21 janvier et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé une dizaine de mail en n'ayant qu une réponse. Depuis ils ne me répondent plus. Et je n'ai tjrs rien reçu. Ce sont des sales voleurs. Je leur ai fait une sale pub sur le site et sont les réseaux.

Lili
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
15/03 16:48 #52
Bonjour pour moi le site est une vraie arnaque en effet j'ai bien reçu les écouteurs sauf qu'un des deux ne fonctionnaient pas. plusieurs mail automatique me demandaient de faire certaines manipulations mais évidemment en vain puisqu un écouteur était bien défectueux après une vidéo explicative qui prouve le dysfonctionnement il a fallu que je renvoie les écouteurs en payant des frais de port de 4 € 19 c'était convenu dans les mails qu'il allaient me les rembourser à réception du colis si les écouteurs ne fonctionnaient pas ce qui était le cas car j'ai quand même reçu une nouvelle paire d'écouteurs par contre aucun remboursement; depuis j'ai envoyé plusieurs mails et à chaque fois un message indique que le mail ne peut pas être envoyé donc je suis très déçue d'autant plus que le son n est pas bon et surtout mauvaise sensation car je me suis faite avoir vous l'aurez compris je ne conseille pas du tout les liberty Play ce n'est pas un site sérieux
Et les influenceurs sont responsables de cela car ils donnent confiance aux adolescents à tort ....encore une déception....

Sophie
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/03 16:11 #53
Moi je les ai reçue il y a maintenant 3 mois et tous fonctionne rien ai cassé le Bluetooth fonctionne normalement il y a juste la livraison qui a pris 8 jours certes ça vient de Chine mais il y en a qui disent que il y a un écouteur qui est cassé l'autre pas cassé qu'il y a patati patata et la dote j'espère que tu vas bien en fait ça dépend des gens pour ma part j'ai aucun problème mes 3 cousins qui ont reçu en même temps que moi non il y a aucun problème

Merwane
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur

Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !