x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

 
17/09/2013 18:52 #61
Toujours pas d'avis définitif sur le DSE !!!!!! Y en a marre !!!

Lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/09/2013 20:20 #62
Salut à tous,

Comme chaque année c'est le bordel, le premier versement du CROUS est fait fin septembre (qui est en principe, le début des cours dans les facultés ; ce qui compte pour eux !) et le second début octobre (5-7), puis tout se déroule normalement jusqu'à la fin de l'année.

A doudouce : Ne t'inquiète pas ça arrivera, faut juste attendre comme chaque année !

Talleyrand
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2013 09:05 #63
@Talleyrand

Merci pour ta réponse. Hier encore j'étais en "conditionnel" avec le tableau des cases récapitulatif et ce matin je suis repassée en "dossier en cours de traitement" je suis vraiment perdu ...
Si quelqu'un sait ce que cela signifie ?? Ou si quelqu'un a été ou est dans le même cas que moi ? Merci beaucoup.

Doudouce
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2013 10:11 #64
Bonjour ,je suis dans le même cas que vous tous ! Sur mon DSE c'est écrit paiement réalisé depuis le mardi 10 septembre , nous somme aujourd'hui le 18 et TOUJOURS RIEN sur le compte....
Par ailleurs je suis a la banque postale et on m'a dit que les délais d'attente étaient plus longs avec cette banque , est-ce vrai ?
PS : Académie de Rouen

FRT76
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2013 10:50 #65
Oui, en effet la Banque postale, c'est plus long, même pour le délai d'encaissement des chèques ...

martin
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
18/09/2013 16:29 #66
Bonjour à tous,

Tous comme vous moi aussi je suis en situation de "paiement réalisé" mais toujours rien n'est réalisé sur mon compte.. ça serait cool que ça arrive très rapidement !!
Par contre je sais pas quand es-qu'il ont réalisé le paiement parce qu'il n'y à aucune date de réalisation du paiement !

Pour les mois suivant les paiements sont réalisés en début de mois ou fin de mois? Et pour janvier si j'ai bien compris on reçoit janvier-février en même temps (en février) à cause du changement d'exercice comptable?

Voila toujours en attente de la bourse comme tout le monde,
Merci d'avance pour les réponses =)

Charmingwizard
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2013 20:21 #67
Ça y est j'ai 9 jours après avoir reçu ma notification j'ai EEEENNNFFIIIINNNN reçu mon virement
PS : Académie de Rouen

FRT76
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/09/2013 10:22 #68
Bonjour a tous
Est ce qu'on peut me dire si lorsqu'on reçoit l'avis définitif combien de temps cela prend-t-il pour que le premier versement soit effectué? Car j'ai reçu mon avis définitif le 12 sept, et j voudrai savoir si,du coup le versement se fera en octobre ou plutôt en fin sept.
Merci d'avance pour vos réponses.

CROUSI59
CR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/09/2013 14:05 #69
Paiement réalisé pour moi.
Reste à attendre le versement sur le compte.

Crous de Lille...

Celestine
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/09/2013 14:39 #70

Celestine a écrit :
Paiement réalisé pour moi.
Reste à attendre le versement sur le compte.

Crous de Lille...

tu as de la chance, rien pour moi je me demande du coup si la date de reception bourse du crous pour septembre 2013 sera pas en octobre, si il n'y a pas un delai pour le versement de la bourse de septembre 2013

je suis au crous aix Marseille

Un ami qui habite limoges m'a dit que le versement des bourses étaient sur criteres sociaux

kelig
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !