x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

 
26/09/2013 21:10 #91
Hello,

Notification définitive reçue aujourd'hui après 2 semaines en cours de traitement.
J'ai du me déplacer au Crous pour que ça bouge!!!
Je vais donc attendre que cela passe en réalisé!
Crous de Versailles!

Sophie
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/09/2013 11:21 #92
Bonjour,

Je suis aussi au CROUS de Paris, J'ai fais ma demande de bourse dès qu'on nous en a donné la possibilité. Donc pour le coup, ce n'est pas un problème d'inscription ( c'est la deuxième année que je demande une bourse ) le crous de Paris est très souvent en retard et irrégulier au niveau des versements.

Je suis au même stade que toi, "décision définitive" il ne nous reste plus qu'à attendre.

Mjr
MJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2013 12:10 #93
Bonjour,pour Montpellier toujours dossier en cours de traitement,je vais faire un tour cet après midi au crous pour les bouger, je vous tiens au courant si j'en apprends plus

manon
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2013 12:28 #94
Bonjour moi sur mon dossier dse depuis le 16/09 y a marqué payement réaliser et toujours rien reçus je suis a l'académie d'Aix-Marseille

Thine
Tsonaute
membre
Inscrit
27/09/2013 12:17
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
27/09/2013 15:54 #95
Pour ma part mes amies ont reçu leur bourse depuis le début du mois et la mienne n'est toujours pas arrivée. Je suis allée au CROUS il m'ont dit d'attendre. mais ca commence à faire long, je flippe un peu, et mon loyers ne va se payer par magie =(

droit
DR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
27/09/2013 17:20 #96
Bonjours à tous,
voilà je suis de l'académie d’Orléans Tours, j'ai reçu pareillement la notification d'attribution définitive, depuis une semaine déjà, je trouve que c'est long, es normal ? Nous sommes le 30 septembre lundi est toujours rien, je désespère vraiment. Es que d'autre étudiants de Tours sont dans la même situation ?

Merci beaucoup !

Julie
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2013 19:09 #97
Je suis exactement dans la même situation que toi? J'ai reçu la notification du CROUS de Tours mais toujours pas de versement. Ça fait vraiment peur pour le loyer.

FA
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2013 20:26 #98
Regarde sur ton suivi dossier aujourd'hui mon dossier à changer, le paiement à était effectuer :) ça fait plaisir mais les gens disent que ça met du temps avant que l'argent arrive sur le compte, j'espère que ça arrivera vite parce que pour le loyer c'est mieux ^^

Julie
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/09/2013 22:34 #99
Bonsoir à tous,

Depuis mardi je suis en "décision définitif ", pour ceux qui on sont en réaliser cela à mis combien de temps pour se mettre en réaliser svp ?

Crous de Créteil


merci.

Luna
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2013 06:46 #100
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite avec mon atttibution conditionelle à Nanterre le 11 septembre. Mon dossier est passé à en cours de Traitement le 14 et depuis je n'ai toujours rien... est ce normal ? Car ca fait un peu long je trouve.

Merci d'avance pour vos reponse

Zaware
ZA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !