x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

 
10/09/2013 20:01 #31
Bonjour.


Je viens de changer de banque. J'ai modifié mes coordonnées bancaires sur mon DSE et je me demandais si cela suffisait à ce que ma bourse soit versée sur le nouveau compte.
J'ai changé mon IBAN le 05/09 et le paiement de ma bourse est réalisé. Alors ma question est : verrais-je mes bourses tomber sur mon nouveau compte ?


Merci de vos réponses.

Glagla 22111
GL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/09/2013 21:03 #32

Celestine a écrit :
Bonsoir !

Alors étant affiliée au CROUS de Lille, une de mes amies a eu le paiement "réalisé".
Donc les tours de paiement ont apparemment déjà commencé, à Lille du moins.
Me concernant, le CROUS traîne, j'ai rendu mon dossier dans les temps, mais ils ne m'ont toujours pas envoyé la notif définitive. Ca fait une semaine que mon dossier est "en cours de traitement"
Un gros reproche au crous d'être si lent à traiter un dossier dans les temps. Même après deux mails envoyé.

Bon courage à vous !


Ne t'inquiète pas, moi aussi mon dossier était en cours de traitement, et cela a duré environ pendant une semaine et demi! J'ai eu la notification définitive uniquement hier midi
Maintenant j'attends avec impatience de pouvoir voir au moins le tableau (oui parce que dans mon DSE je ne vois que la décision définitive et le montant..)
On dirait que je suis la seule a ne pas voir ce foutu tableau en plus :(

Vanille
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/09/2013 21:54 #33
j'ai le tableau en réalisé depuis le mercredi 4 aussi mais faut être patient, le premier versement prend 15 jours. C'était en tout cas comme ça l'an dernier, attendons de voir si ça change.

Parce que là mes prochaines dépenses de bouffe/bus/livres, je compte un peu sur la bourse ! Il manquerait plus qu'il nous fasse un coup à la "janvier 2013" !(pour ceux qui s'en souviennent)

THGY
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/09/2013 06:55 #34
Chanceux que vous êtes! Moi j'ai eu ma réponse définitive lundi mais je ne vois pas ce foutu tableau dans mon DSE! :'(

Vanille
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/09/2013 00:52 #35
Bonsoir!

J'avais le paiement réalisé sur mon DSE le jeudi 5, et je viens de recevoir l'argent sur mon compte aujourd'hui ce qui a pris une semaine et non pas 15 jours. Vous devriez verifier vos comptes, si vous avez eu le paiement réalisé depuis plus d'une semaine. Bonne chance à ceux qui rencontrent des problèmes!

Linda
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
12/09/2013 14:20 #36
bourse sur le compte a la poste réalisé le 5 septembre crous de Créteil bon courage a tous.....

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/09/2013 21:05 #37
Bonsoir!

Pour ma part ça y est, j'ai enfin eu ce fameux tableau avec la mention "réalisé"! OUF
Maintenant je l'attends sur mon compte hi hi hi en espérant que je l'aurais d'ici la semaine prochaine moi aussi

Vanille
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/09/2013 09:36 #38

Vanille a écrit :
Bonsoir!

Pour ma part ça y est, j'ai enfin eu ce fameux tableau avec la mention "réalisé"! OUF
Maintenant je l'attends sur mon compte hi hi hi en espérant que je l'aurais d'ici la semaine prochaine moi aussi

Tu as de la chance, pour moi rien sur le compte et pourtant en réalisé. c'est quand que l'on recois la bourse 2013 /2014 monsieur du crous ? lol

bon, je vais pas me plaindre, j'ai un pote qui a sur son compte dossier en cours de traitement pour l’année 2013/2014, lui aussi est en attente du 1er versement de la bourse pour 2013-2014

david
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/09/2013 09:53 #39

Vanille a écrit :
Bonsoir!

Pour ma part ça y est, j'ai enfin eu ce fameux tableau avec la mention "réalisé"! OUF
Maintenant je l'attends sur mon compte hi hi hi en espérant que je l'aurais d'ici la semaine prochaine moi aussi

moi aussi rien sur mon compte !!!!!

a quelle date est versée la bourse étudiante normalement ? car là c'est long et pas moyen d'avoir le crous au téléphone !!!

josy
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/09/2013 14:44 #40
Bonjour,
Quelqu'un en réalisé pour académie de Strasbourg?

Elsaas
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !