x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

 
25/09/2013 10:39 #81
Quelqu'un a t'il déja recu sa bourse en Septembre ? Quand je vais sur le site du Crous c'est marqué que le versement de Septembre est effectué mais sur mon compte il n'y a toujours rien, c'est légérement embêtant.. Merci de vos réponse, peace :)

Romain
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/09/2013 14:19 #82
Hello tout le monde, je suis au crous de paris et j'ai reçu mon attribution définitive le 23 septembre. Depuis je vois que la bourse est attribuée sur mon dse mais le tableau n'est pas là...est-ce que qqun sait combien de temps ça prend à peu près entre l'attribution définitive-le tableau- le paiement...? pcq j'ai l'impression qu'en septembre les versements ne sont pas tous fait en même temps selon le temps que les boursiers prennent à s'inscrire...
Merci pour vos réponses :)

Arenzai
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2013 15:10 #83
Effectivement moi je me suis inscrit en juillet et j'ai recu ma bouse au début du mois plus l'incription est tardive plus tu vas attendre pour recevoir ta bourse un conseil tout de meme il arrive que l'université n'envois pas le certificat scolaire au crous donc pensez a l'envoyer vous meme au crous au cas ou....

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2013 18:06 #84
Bon, ça y est, j'ai reçu le virement sur le compte ce matin, sept jours exactement après que le paiement a éé noté "réalisé" sur le tableau.

Je suis au CROUS de Lille.

Celestine
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2013 20:34 #85

Celestine a écrit :
Bon, ça y est, j'ai reçu le virement sur le compte ce matin, sept jours exactement après que le paiement a éé noté "réalisé" sur le tableau.

Je suis au CROUS de Lille.


La même chose ;)

CR59
CR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/09/2013 21:45 #86
Au Crous Versailles : les attributions définitives viennent d'arriver !

Talleyrand
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2013 17:38 #87
Je suis aussi au crous de Lille, sur mon tableau c'est marqué paiement effectué mais sur mon compte il n'y a rien.. Je suis au credit mutuel pour information, quelqu'un aurait-il des réponses ou serait dans le même cas que moi ?

blblblb
BL
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2013 19:08 #88
je suis dans le mm cas pourtant je suis au crédit agricole sur le dse il et passer en réalisé depuis plus d'1 semaine crous nancy

nancy
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/09/2013 20:02 #89
Bonjour,

J'aurai une question : Après le mois de septembre les bourses de octobre à juin sont réalisées en début ou en fin de mois?

Merci d'avance pour vos réponses

ps : Bourses de septembre réalisé et arrivé sur le compte
CROUS AIX-MARSEILLE (Avignon)

Charmingwizard
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2013 20:20 #90

blblblb a écrit :
Je suis aussi au crous de Lille, sur mon tableau c'est marqué paiement effectué mais sur mon compte il n'y a rien.. Je suis au credit mutuel pour information, quelqu'un aurait-il des réponses ou serait dans le même cas que moi ?


Je suis également au CROUS de Lille, et au Crédit Mutuel, attends 7 jours à partir de l'apparition de "Paiement réalisé" et ce sera bon :)

Celestine
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !