x
 

Bonjour Amsterdam est un site de voyage qui synthétise toutes les informations nécessaires à vos prochaines vacances à Amsterdam aux Pays-Bas. Ce sont toutes les informations pratiques qui vont faciliter l’organisation de votre séjour, par exemple quels sont les musées à privilégier ou les jardins où aller se promener si vous n’avez que quelques jours à Amsterdam.

Tous les endroits indiqués sur le site sont très intéressants et même si vous n’avez pas le temps de tous les visiter, nous vous conseillons d’aller en voir plusieurs. Ce sont principalement des musées car Amsterdam est une ville qui comprend une dizaine de musées connus dans le monde entier.

Et au-delà des monuments et des musées à aller voir, le site Bonjour Amsterdam vous donne des informations pour faciliter votre logistique sur place, par exemple comment vous déplacer et quels sont les transports à utiliser dans le centre-ville ou depuis l’aéroport.

Le site est très bien fait et les informations sont synthétisées par article de façon à ce que vous puissiez accéder aux informations dont vous avez besoin en très peu de temps. Même si vous n’êtes pas un expert en informatique et que vous n’utilisez que très peu Internet, en quelques minutes, vous saurez où aller sur le site et quel article consulter.
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.