URSSAF À la suite d'une forte sollicitation du site, votre espace en ligne n’est pas accessible pour le moment [résolu]

01/07 10:56 #1
Bonjour,

Depuis ce matin, quand je veux me connecter sur le portail pour déclarer mes revenus trimestriels, je ne peut pas accéder à mon compte auto-entrepreneur sur le site de l'URSSAF. A la place, j'ai cette erreur :

À la suite d'une forte sollicitation du site, votre espace en ligne n’est pas accessible pour le moment. Nous vous invitons à réitérer votre tentative ultérieurement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est eux ou c'est mon PC qui s'est fait pirater ?

Merci thierry de ta réponse

Alain

AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/07 11:06 #2
Bonjour Alain,

Pas de panique à avoir du côté des virus et autres invités, c’est très probablement le site de l’URSSAF qui est saturé, pas ton PC. Le message que tu vois « À la suite d’une forte sollicitation du site... » est le message standard qu’ils affichent quand il y a trop de connexions en même temps sur leur portail.

Ça arrive très souvent en début de période de déclaration trimestrielle, surtout le matin ou en fin de mois.Ce que je te conseille de faire c'est de tenter le coup plus tard, en soirée, ou mieux encore, demain matin. Le site n'est plus surchargé après 20h-21h. Ensuite, tu n'es pas à un jour près pour tout déclarer non plus.

Sinon, tu peux aussi tenter le coup avec l'application de l'URSSAF depuis ton téléphone (si tu es un autoentrepreneur) pour voir si cela passe mieux : l'application officielle des autoentrepreneurs proposée par les Urssaf est dédiée aux Autoentrepreneurs.
Elle permet en quelques clics de déclarer son chiffre d'affaires et de payer ses cotisations sociales de façon simple et rapide.
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.acoss.amme&hl=fr

Tiens-nous au courant si ça se débloque !

Bon courage pour ta déclaration.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
02/07 07:28 #3
moi, je viens d'avoir ce matin le message : Une erreur système a empêché le traitement de la déclaration. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En plus je dois déclarer pour l'acre avec pole emploi, même si il y a un peu de temps. on verra cela lundi du coup je pense !

GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/07 15:30 #4
Bon, cela commence à faire long là, en plus quand on doit déclarer l'ARE et que l'on a que cela pour payer son loyer ! Le message du jour en bandeau rouge en haut de la page de connexion :
Afin d'améliorer les performances du site, une opération de maintenance est en cours sur nos serveurs. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Et une fois connecté, ou pas :
Important
Suite à une forte sollicitation du site, certaines rubriques de votre espace en ligne sont actuellement indisponibles. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cela fait beaucoup depuis le 1er juillet on dirait non ?

GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !