x

Le forfait de 8.000 Mb pour 12.99€

Publié le
 
Vous avez bien lu c’est bien un forfait de 8 Go qui est proposé pour 12.99€ mais cela ne se passe pas chez nous, le pays qui se caractérise par des abonnements à l'ADSL en dessous la moyenne européenne mais chez nos voisins en Allemagne…
C’est T-Online, la filiale Internet de Deutsche Telekom qui vient donc de faire cette annonce avec trois forfaits qui sont le 2.000 Mb proposé à 3,99 euros par mois, le 4.000 Mb pour 6,99 euros par mois et enfin le 8.000 Mb pour 12,99 euros par mois.

Attention toutefois car ce type de forfaits n’est vraiment pas fait pour les adeptes du jeu en ligne ou ceux qui s’adonnent au P2P, mais plutôt aux étudiants qui souhaitent faire des recherches pour leurs devoirs ou aux familles qui n’ont pas un besoin énorme d’internet (météo, mails, annonces…).

En effet bien que cette offre soit illimité, le volume de données échangé quand à lui est limité, car vous l’avez sans doute compris ces offres sont des offres de download, 2, 4 ou 8 Go par mois et si par malheur il y a dépassement, l'abonné sera facturé au Mo supplémentaire les débits quand à eux sont compris entre 1, 2 ou 3 Mb/s.

Toutes ces offres sont disponible par le biais du site de Congster, marque toute nouvelle et qui semble être le futur hardiscounter des prix de l’ADSL en Allemagne.

A quand des tarifs aussi agressif en France pour les petits revenus. On a le droit d’y croire compte tenu que T-Online c’est aussi Club-Internet chez nous smiley

Et pour le site de Congster c'est par ici:

http://www.congster.de/
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.