x

Vacances, n’oubliez pas de noter les HotSpots gratuit

Publié le et mis à jour le
 
C’est le premier grand rush des départs en vacances, départ qui pour certain se passera sous les orages, météo France ayant émis un bulletin d’alerte orange qui concerne plusieurs régions, régions ou les orages pourraient être localement très violent. Et aujourd’hui vacances pour certains signifient ne pas rester déconnecté d’Internet.
Hospots gratuit pour les vacances
Il faut dire qu’Internet est de plus en plus présent dans notre vie de tous les jours, qui d’entre nous ne passe pas au moins une heure par jour sur Internet, certains diront que c’est même devenu un phénomène addictif. Et comme pour toute accoutumance, il est difficile d’y résister, quoique quelques jours sans surfer sur la toile n’ont jamais fait de mal à personne, hormis les administrateurs de sites sans doute.

Vous êtes de plus en plus nombreux à partir en vacances avec votre portable sous le bras ou plutôt votre Netbook, certains essaieront de surfer sur leurs lieux de villégiature depuis leurs PSP ou leurs iPhone.

Et pour se connecter en vacance, soit vous vous rendez dans un camping, un gîte, une location ou un hôtel disposant d’une connexion wifi, ils sont de plus en plus nombreux, soit il faudra vous trouver une connexion wifi sur place, un Hotspot ou bien un cybercafé dans le pire des cas.

Tout cela pour vous parler des Free HotSpot (points accès WiFi gratuit) qui vous permettent tout simplement de vous connecter depuis le lieu de votre villégiature. Et pour connaître précisément l’emplacement de ces Hotspots, nous vous recommandons plusieurs sites, dont le site jiwire.com qui vous permettront de connaître les points d’accès gratuit ou payant dans le monde entier avec plus de 140 pays répertoriés.

Donc avant de prendre la route, pensez à noter l’adresse pour pouvoir, une fois en vacances, vous connecter et accéder à vos sites favoris, mettre en ligne des photos de vos vacances sur Facebook et visiter The Site Oueb bien sûr.
Publicité

Les différents liens pour connaitre les Hotspots gratuit en vacances:

Le lien pour accéder à la recherche d’un lieu HotSpot avec Jiwire :
Jiwire trouver un Hotspot gratuit pour les vacances

Les Hotspots du Neuf / SFR réservés aux abonnés du FAI :
Hotspots Neuf / SFR

Les Hotspots avec Orange :
Hotspots Orange

Et pour tout savoir de la circulation avant de partir en vacances :
Bison Futé
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.