x

eMule 0.49c une nouvelle version est à télécharger

Publié le et mis à jour le
 
A l'heure actuelle, eMule, dont le surnom est la mule, est sans aucun doute l'un des plus grands et un des plus fiables système de partage (peer-to-peer) de fichiers clients dans le monde entier. Open source beaucoup de développeurs contribuent au projet, rendant le réseau plus efficace avec chaque nouvelle version (actuellement eMule en version 0.49c).

Voici donc la toute dernière version de eMule, la 0.49C. Pour cette version, diverses corrections de bugs et autres amélioration sont à l’ordre du jour.

Pour rappel, n’oubliez pas que le réseau P2P sert avant toute chose au partage de fichiers ou applications ne présentant pas de problèmes de copyrights ou de droits.

eMule permet donc la récupération des différentes versions de Linux, de fichiers Open source mais aussi de vidéos légales. Piratez peut vous amener à payer une amende qui risque d’être très salée par rapport à la valeur du téléchargement !

Le lien pour accéder au téléchargement d’eMule :
eMule version 0.49c

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.