x

Un couple Belge vend son nouveau-né sur Internet

Publié le
 
Cette affaire qui remonte au mois de Juillet dernier est en train de faire le tour de la toile et risque de devenir le buzz du moment. Surtout qu’en ce moment, entre les problèmes d’adolescents ayant été abusé sur la toile, pour ne pas dire victime de pédophiles, le téléchargement illégal, Internet n’a pas trop la cote du coté des médias.
Donc, pour en revenir à notre info, cette affaire c’est passé en Belgique au mois de juillet dernier.  De jeunes parents en difficultés financières ont tout simplement vendu leur bébé sur internet, bébé qui était né quelques heures auparavant dans un hôpital de Gand. C’est un couple de Hollandais qui a acheté le bébé pour une somme qui n’a pas été pour l’instant divulguée.

Au final, les parents qui ont été interpellés puis relâchés seront poursuivi pour supposition d'enfant, car c'est le nom des parents Hollandais qui avait été déclaré pour la naissance du bébé, ce qui peut leurs valoir 5 années de prison.

En ce qui concerne les parents Hollandais, ils devront eux aussi s’expliquer devant la justice.

En attendant le nourrisson se porte bien, chez ses parents adoptifs.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.