x

Alerte de sécurité de Kodak envers ses clients!

Publié le et mis à jour le
 
Cette alerte concerne les consommateurs utilisant des cadres photo numériques en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique Elle concerne tous les adaptateurs de prise de courant européens sauf ceux livrés au Royaume-Uni et en Irlande. Eastman Kodak Company, soucieux de la sécurité et de la satisfaction de sa clientèle, l'entreprise informe ses consommateurs du problème.
C'est suite à "un nombre limité de cas" signalés par des consommateurs et concernant les deux fiches de l'adaptateur qui se désolidarisent de l'adaptateur secteur lors du débranchement de l'adaptateur de la prise murale, provoquant alors un risque potentiel de décharge électrique,que Kodak a pris la décision immédiate d'en informer sa clientèle.

Les personnes pensant avoir un adaptateur défectueux doivent isoler l'appareil de l'alimentation électrique et sont priées de contacter Kodak pour obtenir gratuitement le remplacement de l'adaptateur.

On peut obtenir des informations ou une demande de remplacement de l'adaptateur fautif en allant sur le site www.kodak.com/go/notice ou bien en contactant le service consommateur Kodak en téléphonant au 01 55 17 40 77 ou encore en contactant Kodak par email à devices@support.kodak.com.
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.