Dropbox 3.4.5 : une mise à jour est à télécharger pour Windows

Par la rédaction de TSO le
 
Dropbox vient de mettre en ligne une mise à jour de son logiciel de stockage et synchronisation qui nous arrive en version 3.4.5. Peu de changements pour cette mise à jour. Dans le même temps, Dropbox nous annonce la possibilité de commenter les fichiers mis en ligne.
Dropbox 3.4.5 le stockage gratuit de fichiers
Dropbox 3.4.5 est donc disponible depuis peu en téléchargement avec la clé très peu de changements si ce n’est la possible correction de bugs mineurs, sur le site de l’éditeur le changelog de cette nouvelle mouture n’étant pas disponible.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Dropbox est un service gratuit (dans sa version de base, il existe aussi une version entreprise) qui vous permet après avoir procédé à une inscription de vous connecter depuis n’importe où pour envoyer des fichiers, accéder à vos documents, tous les fichiers que vous enregistrez dans votre Dropbox étant accessible depuis votre ordinateur personnel ou celui de votre travail, votre iPhone, votre iPad et même directement depuis le site Dropbox.



Ajoutez des commentaires sur les fichiers Dropbox

C’est la nouveauté sur la gestion de vos fichiers Dropbox. Vous avez désormais la possibilité de commenter les fichiers que vous possédez sur votre compte, mais aussi de commenter ceux que des personnes ont partagés avec vous. Vous avez la possibilité de notifier une personne par mail même si cette dernière ne possède pas de compte Dropbox. Lorsque vous tapez « @ », suivi du nom ou de l'adresse électronique de quelqu'un, ils obtiendront une notification par email avec un lien pour accéder au fichier. Il en sera de même si une personne commente un de vos fichiers, vous recevrez aussi une notification par mail. Il vous est bien sûr possible de désactiver les commentaires sur vos fichiers.

Pour télécharger la version 3.4.5 de Dropbox pour PC et Mac OS X, rendez-vous dans la logithèque du site : Dropbox 3.4.5
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.