L’accès internet gratuit revient à la mode

Publié le
 
Pour ceux qui ont quelques années de surf derrières eux , vous devez sûrement vous souvenir des offres comme celle de la barre Oreka qui permettait d’avoir 18 heures de connexions par mois (en 56k l’ADSL c’était encore une utopie ) et bien sur d’autres FAI qui proposaient les mêmes offres, n'est ce pas guillaume?
Pour ma part je me rappelle que je cumulais le tout pour avoir au final une soixantaine d’heure par mois, et à l’époque point de gros fichiers à télécharger .
Bref pour en venir à cette news qui nous viens d’outre atlantique et qui pourrait sans doute relancer la mode compte tenu que la publicité sur le net se porte bien.

La compagnie américaine FreeFi Networks, propose depuis la semaine dernière une offre d'accès à Internet gratuite, et ce au niveau national sous réserve de couverture, compte tenu que cette offre est WiFi.
A grand renfort de publicités il propose cette offre à tous les internautes. Et le piège me direz-vous. En fait il n’y en a pas car reprenant le principe d’Oreka, l’internaute aura une bande de publicité en haut de son écran pendant son surf.
Une bonne idée condition de ne pas avoir un mini écran. Et comme une bonne idée en matière de Net traverse toujours l’atlantique…
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!