Les blogs ont la côte

Publié leet mis à jour le
 
Tout commence avec les attentats du 11 septembre qui a provoqué la mise en ligne de milliers de sites de personnes recherchant leurs proches. Ces mini sites permettaient de diffuser les photos et de lancer des avis de recherche. Mais depuis quelques mois la France s’y est mise, et les ados de l’hexagone en sont accros. Le blog est bel est bien présent…
Et est plébiscité par sa rapidité et facilité de mise en œuvre. En plus d’être gratuit (comme pour le site , c’est la pub qui rentabilise l’ensemble) il ne faudra que quelques minutes pour mettre en ligne, les photos de ses potes, ou bien des recettes de cuisine, en passant par les images du petit dernier et j’en passe. Pour les ados c’est un bon moyen de s’extérioriser et bien sur de s’exprimer. Bref le blog est devenu en quelques mois un phénomène de société sur le net. Si vous aussi , vous souhaitez créer votre propre blog, c’est simple. Couchez juste sur papier les grandes lignes de ce que vous souhaitez y mettre (c’est ce qui s’appelle être organisé ) et il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et si vous avez de la chance car google référence comme les autres moteurs les blogs, avoir énormément de visites.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!