Avira Free Antivirus : une mise à jour est disponible (15.0.10.434)

Publié le
 
Avira Free antivirus qui est reconnaissable entre tous avec son logo en forme de parapluie rouge nous arrive en version 15.0.10.434. Pour rappel, tout comme Avast ou AVG, Avira Free Antivirus est gratuit, et ce dans le cas d’une utilisation non commerciale, limitée à un PC.
Mise à jour Avira Free Antivirus
Une mise à jour de l’antivirus est donc disponible en téléchargement depuis quelques heures. Pour rappel, Avira Free Antivirus protège votre ordinateur des virus, logiciels malveillants, logiciels publicitaires et espions, programmes indésirables et autres dangers.

Sur le site de l’éditeur, vous y trouverez aussi une aide en ligne ou il vous sera possible d’y poser vos questions si vous rencontrez un problème lors de l’installation ou la mise à jour. De plus, Avira Free Antivirus dispose d’un assistant de mise à jour Internet pour faciliter la mise à jour automatique et régulière de la base de données des virus et autres saletés répertoriées.




Pour le journal des changements de cette version, il y a la compatibilité avec Windows 10, l’amélioration du temps de démarrage du système, le support pour la protection par mot de passe, l’amélioration du processus des mises à jour et la réactivation de l’ancienne interface utilisateur. L’éditeur nous indique aussi que le problème concernant la protection de mot de passe dans la zone de quarantaine a été fixé ainsi que celui avec la mise à jour des pilotes. Il y a aussi plusieurs corrections de bugs et améliorations du logiciel.

Pour en savoir plus sur Avira Free Antivirus ou pour le télécharger, rendez-vous sur le site de l’éditeur : Avira Free Antivirus 2015 15.0.10.434
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!