iTunes 11.0.1 : mise à jour de la nouvelle version épurée de iTunes 11

Publié le
 
Quelques jours après avoir mis en ligne la dernière version d’iTunes version 11, à quelques heures de la fin du mois de novembre en fait, Apple nous propose déjà une mise à jour de son logiciel, mise à jour qui n’apporte pas de nouveautés, mais surtout des corrections de bugs et quelques améliorations du coté performance et stabilités.
iTunes 11 la première mise à jour
Ainsi la version 11.0.1 de iTunes corrige un problème avec les nouveaux achats dans iCloud qui peuvent ne pas apparaître dans votre bibliothèque si iTunes Match est activé, corrige un problème avec le bouton AirPlay qui ne s’affiche aléatoirement pas comme prévu, améliore la recherche si vous possédez une bibliothèque plus que conséquente et permet d’afficher les doublons dans votre bibliothèque.




Pour rappel, iTunes 11 embarque une interface totalement repensée et épurée, mais avec toujours le même problème à savoir plus de 85 Mo pour la télécharger et surtout largement le temps d’aller vaquer à d’autres occupations le temps de son installation, avec redémarrage du système à la fin pour que le tout fonctionne et que vous pussiez accéder à la nouvelle interface d’iTunes et surtout remarquer que ce dernier est vraiment moins gourmand en ressources.

Le lien pour accéder au téléchargement de iTunes 11 via la logithèque du site :
iTunes 11 Fr

(Illustration iTunes Apple et pochette album Monkey Me - Mylène Farmer)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!