Minecraft 1.4.2 : Une mise à jour effrayante est disponible (Halloween)

Publié le
 
Une mise à jour du jeu Minecraft a été mise ne ligne. À quelques jours d’Halloween, la mise à jour est disponible avec à la clé des chauves-souris, des sorcières des zombies et divers ajouts et améliorations. Baptisée « The Pretty Scary Update! », il s’agit donc d’une mise à jour assez effrayante à l’occasion d’Halloween.
Minecraft 1.4.2 la mise à jour Halloween
Cette mise à jour du jeu Minecraft apporte donc son lot de nouveautés, une liste extrêmement longue dont on retiendra surtout l’ajout de pots de fleurs, d’enclumes, de murs pavés, de carottes et pommes de terre, les carottes pouvant servir à guider les porcs et pour Halloween des zombies qui peuvent infecter les villageois, un nouveau type de squelette, des sorcières, des chauves-souris…

Cette mise à jour apporte aussi des améliorations du côté de la performance du jeu, mais aussi de nouveaux sons et un bloc de commande.




Et pour profiter du « The Pretty Scary Update! », il suffit de lancer le jeu Minecraft pour que la mise à jour s’installe. Par contre si le serveur sur lequel vous avez l’habitude de vous connecter n’a pas été mis à jour, il ne vous sera pas possible d’y accéder.

Minecraft est un jeu ou vous devez placer des blocs pour construire ce que vous pouvez imaginer afin de vous protéger, car à la nuit tombée les monstres surgissent. Il vous faut donc un abri avant que cela n'arrive. Minecraft compte à ce jour plus de 45 millions de personnes inscrites au jeu et 7,8 millions ont acheté la version payante.

La vidéo de présentation de Minecraft sur Youtube :

Minecraft trailer officiel

 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!