Windows 8 : téléchargez la version finale (évaluation 90 jours)

Publié le et mis à jour le
 
Il y a quelques jours, nous vous parlions de Windows 8, ce dernier venait de passer en version RTM, c'est-à-dire Release to Manufactured, version qui devait commencer à être distribué aux constructeurs. Mais tout comme pour Windows 7 en 2009, une version RTM de Windows 8 s’était retrouvée en téléchargement sur les réseaux P2P.
Windows 8 Pro essai de 90 jours
Et plutôt que de télécharger une version pirate de Windows 8 pourquoi ne pas regarder du côté des versions officielles afin de tester le prochain système d’exploitation de Microsoft qui sera disponible pour tous le 26 octobre prochain (Voir : Windows 8 Release Preview est disponible en téléchargement).

En effet, depuis hier une version finale de Windows 8 est disponible pour les abonnés MSDN et TechNet, Windows 8 pour les entreprises qu’il sera possible de tester après installation durant 90 jours.

Pour cela, il suffit de se rendre sur la page de téléchargement de la version d’essai 90 jours de Windows 8 Entreprise à condition de posséder un compte MSDN ou Technet, de télécharger l’image ISO après vous être authentifié et une fois fait la graver et l’installer sur un PC à des fins de tests.




Attention, une fois les 90 jours passés il ne vous sera pas possible de passer à une version finale, il ne vous sera donc pas possible d’upgrader votre version d’essai de 90 jours vers une version finale et vous devrez par la suite procéder à une réinstallation complète du système.

Pour récupérer la version d’évaluation de Windows 8 en version 32 ou 64 bits, rendez-vous sur la page de téléchargement de Microsoft. Il faudra sans doute faire preuve de patience, les serveurs de téléchargements semblant surchargés sans doute à cause d’une trop forte demande.

Et n’oubliez pas que la version finale de Windows 8 sera disponible le 26 octobre prochain !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!