EuroMillions - Un super jackpot de 190 millions d’euros ce mardi

Publié le
 
C’est LA super cagnotte du jour, 190 millions d’euros, une cagnotte record pour l’Euromillions, un super jackpot qui vous permettrait de vous offrir des vacances à vie sur l’île paradisiaque que vous vous serez acheté dans le pacifique, sans oublier de vous acheter un Airbus A320 Néo afin que vos amis et votre famille puissent vous rejoindre. Et ce soir à partir de 22 h 15, vous saurez si vous pouvez tourner la vidéo de démission que vous enverrez à votre patron, en regardant sur France 2 les résultats du tirage de cette super cagnotte de l’Eurommilions.
Super Jackpot 190 000 000 € FDJ
La FDJ va en effet mettre en jeu une super cagnotte de 190 millions d’euros ce mardi soir, personne n’a trouvé vendredi dernier les 5 bons numéros et les 2 étoiles qui lui auraient permis de remporter la super cagnotte de 180 011 715 euros mise en jeu.

Cela fait donc treize tirages qu’aucun joueur ne trouve la bonne combinaison et ce mardi la cagnotte atteindra donc 190 millions d’euros et vous devriez être très nombreux à tenter votre chance et vous ne serez pas seul, des dizaines de millions de joueurs des neuf pays proposant le jeu de l’Euromillions, vont eux aussi tenter de trouver les 5 bons numéros et les 2 étoiles et pourquoi pas, décrocher la cagnotte mise en jeu.

Et cette fois, le record sera sans doute battu, en effet, en juillet 2011 un joueur du Royaume-Uni avait remporté pas moins de 185 millions d’euros. De plus, c’est la dernière fois que la cagnotte sera alimentée par la FDJ, même s’il n’y a pas de gagnant du premier rang, vendredi prochain la somme mise en jeu sera toujours de 190 millions d’euros et si il n’y a pas de gagnant du premier rang vendredi, la somme sera partagée entre les gagnants du second rang (5 bons numéros et une étoile) et s’il n’y a toujours pas de gagnant de rang 1 lors de la seconde remise en jeu des 190 millions d'euros, le rang 1 sera intégralement redistribué au rang suivant comportant au moins un gagnant..



Et si vous vous posez la question de savoir combien vous il vous faudra de grilles pour espérer remporter cette super cagnotte de 190 000 000 €, sachez que vous avez 1 chance sur 116 531 800 de trouver les 5 numéros et les 2 étoiles, 1 chance sur 6 473 989 de trouver les 5 numéros et 1 étoile… Je vous laisse faire le calcul !

Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance, soit en vous rendant chez un détaillant de la Française des jeux, et cela avant 20 heures, soit en jouant sur Internet sur le site de la Française des jeux.

Et pour savoir si vous avez gagné à l'Euro millions, rendez-vous sur France 2 ce soir en seconde partie de soirée à partir de 22h15, juste après « Secrets d’histoire » présentée par Stéphane Bern et les plus pressées iront sans doute regarder sur le site de la Française des jeux pour connaître immédiatement les résultats du tirage de l’Euromillions.

(Illustration site Internet FDJ)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!