Mozilla Firefox 13.0.1 - une mise à jour est disponible

Publié le
 
Après avoir mis en ligne Thunderbird 13.0.1, la Fondation Mozilla a mis en ligne vendredi une mise à jour de son navigateur Firefox qui passe ainsi en version 13.0.1, quelques jours seulement après la mise en ligne de la version finale 13.0, mise à jour qui corrige plusieurs bugs et améliore la stabilité du navigateur.
Mozilla Firefox 13.0.1
Selon la Fondation, un bug affectait Windows Messenger qui ne chargeait pas Hotmail et la boîte de réception d’Hotmail ne se mettait pas à jour automatiquement, un problème de langue faisait que les textes en Hébreux parfois étaient rendus incorrectement et surtout, en certaines circonstances, Flash 11.3 provoquait un plantage du navigateur lorsqu’on quittait la page ou se dernier était appelé.

Vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 13
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!