Vendredi 13 – Le jour des superstitieux et le jackpot pour la FDJ

Publié leet mis à jour le
 
Peut-être ne l’avez-vous pas remarqué, vous vous êtes levé du pied gauche sans prêter attention au calendrier accroché sur le mur de la cuisine, mais aujourd’hui nous sommes le vendredi 13 janvier, le jour des superstitieux, le jour ou il faudra éviter de croiser un chat noir, de passer sous une échelle, jour de malheur pour certains ( paraskevidékatriaphobie), jour de chance pour d’autre et surtout pour la FDJ.
Vendredi 13 Janvier 2012
Pour la Française des jeux, le vendredi 13 est un jour de chance, un jour de jackpot, non pas pour le Loto et l’Euromillions, mais par le fait que ce jour-là elle voit le nombre de joueurs se multiplier par deux, passer de 4 à 8 millions. Et cette année la chance lui sourit avec pas moins de 3 vendredis 13 tout au long de l’année, ce vendredi 13, celui du mois d’avril et celui du mois de juillet. En ce jour de superstitieux, la Française des Jeux propose un Super Loto avec une cagnotte de 13 millions d’euros et un Euro Millions avec plus de 28 millions d’euros à la clé.



Alors, à vos pattes de lapin, vos trèfles à 4 feuilles et surtout touchez du bois, il parait que cela porte bonheur, avant d’aller remplir votre grille du Loto et de l’Euro Millions. Et pour ceux qui ont la chance d’habiter Paris, rendez-vous place de l'Opéra où vous trouverez un panneau en bois avec un compteur qui vous invite à « Touchez du bois, ça peut vous porter chance », panneau installé par la FDJ à l’occasion de ce vendredi 13.

(Illustration FDJ)

En ce qui concerne les horaires et les résultats du tirage du super loto, pour le super loto heure, l'heure du tirage du super loto, horaire tirage loto vendredi 13 janvier 2012 et de l'euro millions, c'est à 20h25 pour le super loto et à 22h10 pour l'euro millions (si France 2 respecte ses programmes)

Tag : fdj feuille pointage horaire
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!