Miss France 2012 - Delphine Wespiser fait le buzz sur Internet

Publié le
 
Depuis le couronnement il y a quelques jours de Miss France 2012, tout le monde recherche des infos croustillantes, un scandale, une photo ou une vidéo compromettante, bref quelque chose à dire à propos de la Miss France 2012 Delphine Wespiser qui n’échappe pas à la règle du « il y a bien quelque chose de compromettant à dire ».
Delphine Wespiser le Buzz
Il faut dire que le parcours des Miss ces dernières années a plutôt été jalonné de scandale, de buzz et photos compromettantes, comme l’affaire des photos de Valérie Bègue en 2008 dans Entrevue, le scandale des photos de Kelly Bochenko en 2009. Il y avait eu une période calme en 2010, Malika Ménard ayant été une Miss « sage », ce qui nous avait valut d’avoir à la Une le « clash » entre Endemol et Geneviève de Fontenay.

En 2011 nous avions eu droit au buzz la petite culotte de Laury Thilleman lors de « la boîte à question » du Grand Journal diffusé sur Canal+, vidéo où l’on voyait Laury Thilleman se lever en décroisant les jambes et laisser apparaître un « pas grand-chose en fait » si ce n’est une « impression » de voir une petite culotte.




Mais surtout, nous avions eu droit à la chute de Laury Thilleman, chute sans gravité en essayant d’échapper à Jonathan Lambert (Damien Baïser) lors de l’émission « On n’est pas couché ». Une belle frayeur pour la Miss, et une vidéo qui avait fait le buzz sur Internet.

Et aujourd’hui l’on reparle de nouveau de l’émission « On n’est pas couché », dont Delphine Wespiser était l’invitée. On vous passera le feu de critiques nourri dont elle à du faire face avec Audrey Pulvar, cette dernière reprochant aux Miss d’être plus des objets qu’autre chose, avec une Miss France qui a su défendre l’élection de Miss Franc et son point de vue.

Ce qui fait le buzz depuis ce week-end en est surtout sa réponse, sa première bourde en direct, lors du choix de la caricature, la Miss ayant sélectionnée celle qui représentait un lave-linge, une référence au drame qui s’est déroulé fin novembre avec la mort d’un enfant enfermé dans la machine à laver par son père (notre illustration).

Elle explique que « J'ai été absolument horrifiée par ce que j'ai entendu. Je pense que vous savez que je suis engagée surtout dans la cause animale et je dirai juste ceci. Si l’on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait peut-être plus facile de respecter ses enfants ou même les hommes. Commençons par les animaux, après les hommes »

Une comparaison qui n’a pas tardé à faire le tour d’Internet et qui fait le buzz depuis. A défaut de scandale, il suffit de faire inviter les Miss à l’émission « On n’est pas couché » pour générer un buzz.

(Illustration vidéo site 20min.ch)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!