La Poste lance son service en ligne Montimbrenligne pour imprimer ses propres timbres

Publié le
 
Est-ce la fin de la guichetière qui vous propose différents carnets de timbres, et surtout l'interminable queue au guichet. En tout les cas, la Poste souhaite accélérer sa présence sur Internet avec la mise en ligne du site Montimbrenligne pour les particuliers et les petites entreprises, site qui vous permet d'imprimer vos timbres de chez vous ou de votre société simplement et rapidement.

Pour cela il suffit de se rendre sur le site Montimbrenligne et pour commencer de choisir un des visuels pour votre ou vos timbres à imprimer (il y en a 200), ensuite d’indiquer les caractéristique de l’envoi (poids du courrier, destination, taille, nombre de timbre, type de support pour l’impression), de tester avec l’aperçu si cela correspond à votre demande et de vérifier bien sur les caractéristiques de votre achat, et pour finir accéder au paiement et à l’impression de votre ou vos timbres. A noter que vous pouvez revenir en arrière à tout moment, bien que la prise en main de la commande de timbres soit très simple et compréhensible.

Pour le paiement, si vous n’utilisez que peu de timbres, le mieux est de vous faire un compte prépayé, car le minimum de paiement est de 5 euros par Carte Bleu. Pour finir, n’oubliez pas que les timbres ne sont valable que 60 jours et les petits malins qui pensaient en faire une copie, c’est peine perdue avec un code barre servant d’identification unique sur chaque timbre.

Le lien pour accéder au site Mon Timbre En Ligne :
Montimbrenligne

N'oubliez pas, pour les têtes en l'air que ce service ne fonctionnera que si vous avez une imprimante .

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Visiteur
Posté le: 22/04/2011 12:54
 
sujet Re: La Poste lance son service en ligne Montimbrenligne p...
Il semble que depuis quelques semaines, le site ne fonctionne plus avec FIREFOX.
Et à chaque fois on est débité quand même!
 
 
Visiteur
Posté le: 10/02/2009 13:11
 
sujet Re: La Poste lance son service en ligne Montimbrenligne p...
Bonjour,

Testé hier. Le site a planté juste avant l'impression d'une planche de timbres.
Visiblement il n'y a pas de possibilité de réimpression.
5 euros de perdus.

Merci la Poste...