Gomusic.ru le site aux singles à moins de 12 cents d’euros

Publié le
 
C’est sans doute le site musical qui risque de faire parler de lui dans les prochains jours et pourquoi pas devenir le buzz du moment. Il propose en effet des singles à moins de 12 cents d’euros et des albums comme celui de Coldplay Viva la vida à 1.48 $ avec 10% de réduction soit un peu moins de 1.16 € l’album.
A ce prix vous aurez le droit de télécharger le ou les titres au format MP3 320 kbps.
En ce qui concerne le paiement, vous avec le choix de payer avec une carte bleu (créditer votre compte de 10$) ou par le biais d’un numéro de téléphone surtaxé (option qui ne semble pas disponible pour la France).

A noter que certains tarifs d’albums sont un peu plus élevés que 1.16 euros, mais à ce prix là les sites de musiques en ligne francophones risquent de faire grise mine.

En ce qui concerne le respect des droits d’auteurs, on est en droit de se poser des question vue la prix minimaliste de chaque single, Gomusic.ru assure sur son site « Tous les fichiers de musique et des phonogrammes sont disponibles sur GoMusic.Ru sur la base de correspondant des accords avec les titulaires de droits d'auteur et droits connexes des organismes de gestion collective. »

Pour finir, nous restons un peu dubitatif quand à la réalité du respect des droits d’auteurs, ou alors en Russie, puisque le site est russe, n’est pas taxé de la même manière qu’en France.

Autrement pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus, le lien pour y accéder :
Gomusic.ru
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!