Deezer rentre dans la légalité

Publié le et mis à jour le
 
Le site Deezer, ex-BlogMuzik.net, vient de signer un accord de partenariat avec Sony-BMG. 165.000 titres de son catalogue son mis à disposition sur Deezer pour une écoute en streaming gratuitement ( écoute en flux continu ). Ces titres ne sont bien sur pas téléchargeables.
Justin Timberlake, Alicia Keys, Benabar, Christina Aguilera, Julien Doré et d'autres encore figurent parmis les titres référencés....

Deezer planche désormais sur un partenariat avec un autre major, Universal. Toutefois, l'accord avec celui-ci n'a pas encore été finalisé. Il faut se rappeler qu'en Aout, Universal dénonçait l'exploitation illégale de son catalogue par Deezer.


Deezer affiche désormais sa bonne volonté pour lutter contre le piratage sauvage.
En ce qui concerne les droits d'auteurs, selon l'accord passé entre Deezer et la Sacem, les artistes seront rémunérés en fonction d'une partie de la publicité générée sur le site.
Deezer ici:
http://www.deezer.com/fr/" href="http://www.deezer.com/fr/" target="_blank">http://www.deezer.com/fr/
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!