Internet Explorer 7 disponible sans WGA

Publié le et mis à jour le
 
Microsoft a décidé de retirer complètement la vérification d'authenticité du système pendant l'installation d'Internet Explorer 7.Les utilisateurs de versions pirates de Windows XP peuvent dire merci à l'éditeur de Redmond.
D'après Microsoft, cette mesure est destinée à améliorer la sécurité des machines qui tournent sous Windows XP. Selon Steve Reynolds, la sécurité des machines est finalement plus importante à grande échelle que l'authenticité de Windows XP.

Mais ne serait-ce pas plutôt la concurrence des autres navigateurs qui aurait conduit Microsoft à agir de cette façon?

En effet, les autres navigateurs connaissent de plus en plus de succès alors qu'IE7 baisse continuellement.Firefox, Opéra et Safari prennent effectivement de plus en plus de parts de marché. Enfin, il faut savoir que la barre de menus est maintenant affichée par défaut et que le navigateur est disponible sous la forme d'un packet MSI pour les administrateurs système.

Le lien pour le téléchargement d'Internet Explorer 7
 Internet Explorer 7 version française
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!