Microsoft dévoile Windows Vista

Publié le
 
Dans un communiqué de presse du 7 mars dernier, Microsoft vient donc de rendre public les différentes versions de son prochain système d’exploitation, Windows Vista, qui devrait être commercialisé au cours du second semestre de cette année.

Pour cette occasion, Microsoft souhaite se donner les moyens afin de susciter le même engouement qu’à la sortie de Windows 95 et bien sur que cela se ressente sur les ventes. Cela va donc chauffer coté publicité !

Selon Microsoft dans son communiqué :
Microsoft dévoile aujourd'hui les différentes versions qui composeront la gamme de produits de son futur système d'exploitation Windows Vista™. Ces différentes éditions de Microsoft® Windows Vista, proposeront aux utilisateurs un environnement plus clair pour lui permettre de se concentrer sur l'essentiel. Doté des dernières technologies de sécurité et d'une interface utilisateur ergonomique, Windows Vista constitue une plateforme sûre, simplifiant l'accès à l'information, apportant ainsi plus de clarté et d'efficacité à l'utilisateur dans ses activités quotidiennes.

Pour y lire l’ensemble du communiqué et ainsi se faire une idée plus précise :
Communiqué de presse Windows Vista

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!