AIM change de nom et devient Triton

Publié le
 
Dans la bataille qui fait rage autour de la messagerie instantanée AOL vient de changer la sienne ou plutôt avec sa nouvelle version d’en changer le nom.
Il y a MSN Messenger qui va devenir dans les prochaines versions Live Messenger et maintenant vous avez aussi AIM qui devient Triton.

Cette nouvelle version, la 5.9, est entièrement retravaillé, tant au niveau de son interface que de ses fonctionnalités. Vous aurez donc la possibilité de tchatter avec vos contacts, discuter en mode audio et bien sur les voir avec le mode vidéo, mais aussi un accès aux radios d’AOL.

Pour l’instant l’ensemble de ces fonctionnalités n’est disponible que chez les internautes de l’oncle Sam mais si vous souhaitez l’essayer rendez-vous sur le lien ci dessous. Attention toutefois, car cette version est en anglais et ne fonctionne que sur Windows 2000/XP avec Internet Explorer  6.0. Il vous faudra donc attendre encore quelques semaines pour la découvrir en version française.

http://www.aim.com/get_aim/win/latest_win.adp?aolp=

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!