Google Office, pas pour tout de suite

Publié le
 
C’est la rançon de la gloire. A chaque fois que Google fait un pas, rencontre un dirigeant d’une autre firme, tout le monde se met à spéculer et parfois même un peu trop.
Hier, il y a eu une rencontre entre le PDG de Google, Eric Schmidt et le PDG de Sun Scott McNealy  qui ont vite calmé les rumeurs.

Google Office cela ne sera pas pour demain.

Pour l’instant un partenariat  sera mis en place pour promouvoir leurs produits. Ainsi, Google Toolbar sera proposé sur le site de Sun en même temps que le téléchargement de Java Runtime Environment (JRE), la fameuse machine virtuelle java, et, Google de son coté participera à «la promotion et l’amélioration des technologies Sun».

Cela laisse tout de même présager des ambitions des deux sociétés qui souhaiteraient sans doute récupérer quelques parts de marchés sur la firme de Redmond

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!