Vous connaissez l’histoire de la blonde et du pourriel

Publié leet mis à jour le
 
C’est la nouvelle idée des polluposteurs, vous savez ceux qui vous envoient des mails qui vous vante le mérite de la pommade qui vous permet d’allonger le membre viril ou bien de tenir toute la nuit quand ce n’est pas pour des cachets ou des logiciels pirates. Hé bien pour vous faire passer le message, ils ont eu la bonne idée de commencer leurs mails par…
Une blague.
Pour commencer le polluposteur se confond en excuses par rapport à son mail non désiré et promet chaque jour une blague loquace et différente pour ce désagrément, suit la blague en question et pour finir la publicité sur son produit ou logiciel.
Ingénieux quand on sait le nombre d’internaute allant sur les sites d’humour.
Du coup il y a deux gagnant. L’internaute qui reçoit une blague chaque jour et qui est moins tenté de mettre celui-ci dans les mails non sollicités (filtre anti spam), et de l’autre le polluposteur humoristique qui arrive à ses fins, c'est-à-dire faire lire ce mail en entier.
Et cela est rentable, même à 1/1000 mails, car c’est des centaines de milliers de mail qui sont envoyés chaque jour. Donc pour 1000 mail, il est pratiquement sur d’en accrocher au moins 1 quand ce n’est pas plus.

Peut être que TSO devrait mettre des blagues dans sa newsletter
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!