x

Arnaque donation 950 000 € MARTINE NAVET et mail marionstudents.net [résolu]

 
09/07/2020 17:48 #1
Le genre de message qui vous fait bien rigoler quand même, mais faut tout de même ne pas mettre le chocolat dans le papier alu !

Bien aimée,
Je me nomme Madame MARTINE NAVET née le 30 Avril 1947 de nationalité Française. Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment.

J’ai eu votre adresse émail lors de mes recherches sur les pages internet que j’ai réussi à avoir votre adresse émail. Cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 6ans. Dans ma prière j’ai demandé au bon Dieu que je ferai DON à une personne que je ne connais pas et une personne qui ne s’attend pas à recevoir cette somme et mon choix c’est TOI.

Je vous prie d'accepter ma donation. Je possède la somme de 950.000 Euros comme un don.
Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement.

Par mon mail. martine.navet26@gmail.com
Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée.
Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis.
Que Dieu reste avec vous.
Madame MARTINE NAVET
Me recontactez ici uniquement : martine.navet26@gmail.com

monique
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/07/2020 09:40 #2
Oups, je l'avais quelque peu zappé celui-là (je parle du topic)

Bonjour Monique,

On peut dire que c'est un marronnier de l'arnaque à l'héritage, il revient régulièrement dans nos boites mail en se contentant de changer de personnage principal de cette tartuferie. Une fois, c'est Madame Martine Voisin, une autre fois cela sera Madame Martine Navet ou bien Madame Marie Christine Mondon.

Le point commun, c'est qu'elles sont toutes nées le 30 avril 1947 et de nationalité française. smiley

À mettre direct à la poubelle du coup, sans passer par la case réponse bien sûr !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
16/09/2020 06:41 #3
Pour apporter un peu d'eau au moulin de l'arnaque, e vous propose celle du jour de Mme ROUX Florence au sujet de son don et qui, il faut le reconnaitre à pas eu de bol dans la vie !

Bonjour c'est Mme ROUX Florence au sujet du Don!!!

Bonjour,
Je suis veuve Mme ROUX Florence , médecin sans frontière. J'ai 76 ans , atteinte d'un cancer, je pense que ma maladie et la vieillesse me consument à petit feu. Les deux enfants que j'ai eu dans ma vie et mon feu époux qui fût négociant dans l'or et le pétrole au Qatar ont, malheureusement péri dans le crash d'avion en Libye. Qu'ils reposent en paix !!!

Il nous arrive des moments dans la vie où nous faisons face à beaucoup de situations, tel est mon cas actuellement où je voudrais partager mes derniers moments en vous contactant ce jour.

Depuis mon retour des vacances en Afrique de l'Ouest, cette douleur me ronge depuis toujours jusqu'à ce moment où vous me lisez et en plus de cela il m'ait été annoncé que le cancer dont je souffre aura raison de moi.

J'ai immédiatement consulté mon pasteur en République du TOGO, Pasteur, Claude Emile DURAND, qui m'a demandé de prendre des décisions qui me soulageront et qui seront dans la droiture de Dieu le Père Tout puissant afin de servir au moins dans ma vie. J'ai alors décidé avec ce dernier de faire des dons à toute personne qui serait dans le besoin et qui serait aussi capable d'aider son prochain. A présent j'ai déjà donné une partie de ma fortune à des œuvres caritatives.

Je vous contacte dans le but de vous faire don d'un chèque de 350.000 euros qui représentent le reste de nos biens à la BANQUE ATLANTIQUE du TOGO où mon époux et moi avions séjourné . Si vous n'êtes pas dans le besoin de cette somme , je vous prie de laisser celui qui est dans le besoin en profiter.

Ma requête à votre endroit est juste une prière ou une messe pour moi; vous ne me verrez jamais mais considérer ceci comme un cadeau de la Divine providence. Si vous souhaitez recevoir ce don merci de
contacter mon Pasteur en République du TOGO par l'intermédiaire de son Email en lui fournissant les informations suivantes :


NOM:......
PRÉNOM:.....
AGE:.....
PAYS:.....
VILLE:.....
OCCUPATION:..............
TEL:.......
ADRESSE DOMICILIAIRE:.......................


Adresse Email du PASTEUR : pasteurlacroix2@gmail.com

Qui que vous soyez, quoique vous fassiez ayez toujours le cœur dans toutes vos actions car seules nos actions bonnes ou mauvaises nous suivent; restez toujours du bon côté ou du moins essayez de faire du bien dans la vie.>>
Cordialement,
ROUX Florence

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2021 11:08 #4
Vous connaissez celle de Martine Dua ?

J'ai reçu un mail en tout points semblables avec celui que vous décrivez dans votre message, sauf que ce dernier provient d'une certaine Martine Dua, qui ne dit sans doute pas être au courant que l'on se sert des son nom et prénom pour essayer d'arnaquer les gens. Elle aussi propose un don car elle est sur le point de claquer. Pas de bol pour elle du coup lol

Martine Dua
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !