x

Comment désinstaller App Search sur Office Outlook 2019 ? [résolu]

 
04/02 12:37 #1
Un nouveau champ « App Search » est apparu à droite du champ de recherche normal « Rechercher dans Boite aux lettres actuelle ». Je n'arrive pas à trouver d'informations sur les articles expliquant ce que c'est ou comment le supprimer. Le champ App Search ne fait rien non plus,on peut cliquer dessus 10 fois, rien ne se passe. Vous ne pouvez rien taper là où il est indiqué App Search et rien ne se passe lorsque vous cliquez sur la loupe.

C'est vraiment encore une grosse bouse de Microsoft qui a encore voulu forcer l'installation de ses services perso, là on sent bien que c'est pour l'intelligence artificielle come Bing. Du coup on peut dire que chez Microsoft aussi, l'intelligence est artificielle avec ce bug gênant.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/02 12:39 #2
Je me réponds à moi-même ! Sur le site de Microsoft ils disent :
Après la mise à jour vers la version 2402 Build 17231.20182, Outlook dispose désormais de manière inattendue d'une barre de recherche d'applications au-dessus de la liste des messages. Selon la façon dont vous avez défini le volet de lecture, cela peut encombrer la zone de recherche. L'équipe Outlook a mis en œuvre un correctif pour ce problème et prévoit actuellement sa publication dans la mise à jour publique du 13 février. Nous mettrons à jour ici si cela change.

Si vous devez contourner le problème pour pouvoir effectuer une recherche, vous pouvez définir le volet de lecture vers le bas en cliquant sur Affichage, Volet de lecture, En bas ou sur Désactivé.

Mais cela ne fonctionne pas pour moi. Je vais attendre le 13 février du coup. Le lien pour ceux qui me lisent, c'est celui-là
https://support.microsoft.com/en-us/office

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/02 08:44 #3
Le même ici que toi Fred50. Donc, pour les pressés, si vous avez un besoin urgent de supprimer la barre de recherche d'applications, vous revenez à la version avant le début du problème. Mais comme on est le 5 et que d'ici quelques jours il y aura l'update de février, le plus simple est d'attendre. Ce n'est pas un navigateur comme Edge ou Chrome, et du coup, on l'ouvre moins souvent.

Le lien pour accéder au site en question, ce dernier ne semble pas bien passer sur le site :
support microsoft

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
09/02 11:07 #4
De mon côté la procédure indiquée sur le forum MS US a fonctionné.
cmd (en administrateur) puis l'installation du correctif en forçage avec les lignes :
cd %programfiles%\Common Files\Microsoft Shared\ClickToRun
officec2rclient.exe /update user updatetoversion=16.0.17126.20132

ça tourne 2 min et c'est bon

Poulet69
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/02 09:47 #5
Il y a eu la mise à jour du mois de février 2024, la KB5034763 (builds du système d’exploitation 19044.4046 et 19045.4046) pour Windows. Et la mise à jour ne semble pas corriger le problème.

Pour en terminer définitivement avec App Search sur Office Outlook 2019, lancez l'application. Ensuite, rendez-vous dans Fichier => Compte Office => Options de mise à jour (à droite) => Mettre à jour.

Une fois fait, relancez Outlook et la barre n'est plus là.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
18/02 22:59 #6
La mise à jour fonctionne....merci

Lionel
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !