Bonjour à tous,
Je reviens vers vous qui m'avez déjà dépanné dans le passé. J’ai un petit souci avec mon compte Facebook, et je commence vraiment à perdre patience… Ça fait maintenant un mois et demi qu’il est bloqué, et impossible de le récupérer. J’ai essayé de comprendre ce qui se passe, mais franchement, je ne suis pas très doué avec tout ce qui touche à l’informatique. J’ai fait plusieurs tentatives, suivi des tutoriels en ligne, essayé de contacter le support, mais rien n'y fait. On me parle de vérifications d'identité ou d’un possible piratage, mais c'est bien flou pour moi tout ça. Pourtant, je n’ai rien fait de spécial sur mon compte, alors pourquoi est-il bloqué ? Ça me dépasse un peu...
J'ai tout tenté, même demandé de l’aide à mon fils, mais rien ne fonctionne. Facebook ne me donne aucune réponse claire, et je ne sais même pas si je vais pouvoir un jour retrouver l'accès à mon compte. J'avais beaucoup de souvenirs dessus, des photos, des messages, ça me ferait vraiment mal de tout perdre… Est-ce qu’il y a parmi vous des gens qui ont déjà eu ce genre de problème ? Si quelqu’un a une solution simple à me proposer, je suis preneur, parce que là, je me sens un peu perdu. Merci d’avance pour vos conseils.
Philou
Compte Facebook bloqué depuis 1 mois et demi comment le débloquer ? [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- RE:[Livraison express]: Débloquer la situation de votre livraison #N°XB371363531FR
- Facebook : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte
- Mail Facebook : votre code de récupération de compte Facebook
- McDonald's affiche un message Compte MacDo bloqué Veuillez le réactiver !
- Compte Gmail temporairement bloqué - Utilisation inhabituelle - Compte temporairement verrouillé
- Facebook Faites un choix concernant les publicités à partir de 9,99 €/mois