C'est le Papy de l'informatique qui vous parle ! Je suis sous Windows 10, version 22H2. Mon antivirus Microsoft Defender s'est mis à faire des siennes. J'ai lu sur un autre forum qu'il suffisait de lancer le service de Windows Defender pour le remettre en route, mais quand j'essaie, j'ai droit à une jolie erreur 216 : 0xd8.
Je crois que mon Windows Defender est corrompu et j'aimerais bien le réinstaller. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à réparer ça ? D'avance merci pour votre aide et votre patience avec un vieux comme moi, même si je sais que ce n'est pas la première fois que je vous demande de l'aide !
Amicalement,
Papy de l'informatique
Comment réinstaller Windows Defender sur Windows 10 version 22H2, parce qu'il s'est corrompu ? [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- réinstaller une tablette
- Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5, 4.8 et 4.8.1 pour Windows 10 version 22H2 erreur 0x800f080a
- Windows 10 Version 22H2 update KB5034441 : erreur de téléchargement - 0x80070643
- Comment tester la batterie de son ordinateur portable sous Windows ?
- Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 (Version 21H2 systèmes x64) KB5010342
- msvcr100.dll manquant au démarrage sur Windows 10 version 1709
.