x

Indemnité carburant de 100 €, votre demande est actuellement en cours de traitement [fixé]

 
19/02/2023 06:57 #71
apparemment il y a eu rajout d'un mois supplementaire, donc jusqu'a fin mars 2023, peut etre cela va aider à debloquer la situation pour les primes carburants non-versée, dont je fais parti (16.01). je reviendrai informé si cela fini par arrivé, sinon je téléphonerai un peu avant fin mars..

sage83
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/02/2023 07:12 #72
bug résolu, virement ce jour

Franck
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/02/2023 07:57 #73
Pour une demande quand ?
Et avec un appel téléphonique où pas?

Tophe01
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/02/2023 07:59 #74
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à fin mars pour réclamer l'indemnité carburant de 100 euros, tout en sachant que l'ouverture des demandes a commencé depuis la mi-janvier pour les 10 millions de foyers fiscaux les plus modestes et que seul la moitié avait fait la demande il y a quelques jours.

Pour rappel, la demande d'indemnité carburant est à réaliser en ligne sur le site ict.impots.gouv.fr et « pour être éligibles au versement de l’indemnité, les demandeurs doivent appartenir à un foyer fiscal dont le revenu fiscal de référence par part au titre des revenus de l’année 2021 est inférieur ou égal à 14 700 €, et formuler leur demande au titre d’un véhicule à deux, trois ou quatre roues, thermique et/ou électrique, utilisé à des fins professionnelles incluant les trajets domicile travail et régulièrement assuré à la date de la demande, à l’exclusion des quadricycles lourds à moteur, des véhicules agricoles, des poids lourds et des véhicules de fonction ou de service ».

En attendant, vous pouvez toujours lire nos « 10 astuces pour gérer votre budget carburant au quotidien et faire des économies ». Cela pourra toujours servir à défaut de pouvoir faire le plein avec l'indemnité carburant de 100 €.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
21/02/2023 08:25 #75
Paiement arrivé ce matin le 21/02 pour une demande faite le 16/01.
Bon courage à tous.

Phil
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/02/2023 13:45 #76
non j'ai finalement pas appelé, demande du 16 janvier, j'ai juste revalidé mon RIB

Franck
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/02/2023 06:20 #77
Bonjour à tous, en épluchant tout les messages du forum, il ressort souvent que c'est une histoire de RIB qu'il faut revalidé même si sur le compte des impôts tout sembles à jour.

j'ai fait ma demande d'indemnité carburant le 16 janvier. donc aujourd'hui je suis aller retaper mon RIB dans les options de (prélèvements à la sources) puis "mettre à jour le moyen de paiement". de mon compte des impôts.

on va voir si grâce à cette astuce l'argent va enfin arrivé, je viendrai confirmer..

sage83
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/02/2023 15:13 #78
Je viens de revalider mon rib sur le site des impôts pour une demande faite le 19 janvier on verra bien si ça débloque la situation

Isa
IS
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/02/2023 23:18 #79
Bonjour ,

J'ai 2 amie qui l'ont reellement reçu , moi et ma soeur c'est toujours en cours de traitement .

Voila ????

Cam
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/02/2023 23:30 #80
Bonjour, j’ai fais ma demande indemnité carburant le 17/01 au soir, toujours rien à ce jour demande en cours de traitement également pourtant j’ai appeller à plusieurs reprise le centre dédié a l’indemnité carburant qui ma bien confirmer avec mon numéro fiscal que ma demande etais valide accepte et que c’etais en cours de paiement et cela depuis plus de 2 semaine. J’ai remis à jour encore une fois mon RIB j’ai vu à plusieurs reprise que cela pouvait débloqué.
Je vous tiendrais au courant si je reçoit quelque chose dans les prochains jours.
J’ai vu sur les derniers messages , que les personnes ayant fait leur demande le 16/01 ont reçu ce paiement le 21/02. Des personnes ayant fait leur demande le 17/01 ont ils reçu ces dernier jours ce paiement?
Merci

Adeline
AD
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !