x

Indemnité carburant de 100 €, votre demande est actuellement en cours de traitement [fixé]

 
07/03/2023 18:33 #101
Bonjour
Mon mari et moi avons reçu chacun les 100 € une dizaine de jours de après notre demande et pourtant lorsque je teste le lien des impôts, la demande est toujours en cours de traitement, pour chacun de nous. Je crois donc que le lien ne fonctionne pas vraiment.. la demande de mon fils avait été rejetée et elle apparait aussi en cours de traitement. C'est en envoyant un mail aux impôts que nous l'avons su. En se connectant à notre espace particulier.
En espérant que cela pourra aider les autres.

Marie7331
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/03/2023 18:55 #102
Bonjour. J'en ai fait la demande le 17 janvier en même temps pour moi et pour mon fils, rattaché au même foyer fiscal. J'ai reçu le versement quelques jours plus tard, mon fils attend toujours. Dans le suivi de la demande, nos deux demandes sont encore en cours de traitement...

cehor
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/03/2023 19:13 #103
Les enfants majeurs rattachés au foyer fiscal de leurs parents ne doivent pas faire leur demande avec le numéro fiscal de leurs parents. J'ai contacté les impôts et ils m'ont envoyé un numéro fiscal pour mon fils. J'ai dû refaire une nouvelle demande pour lui avec ce nouveau numéro fiscal.
Sa demande initiale (avec notre numéro fiscal) restait en cours de traitement et je n'aurais pas su qu'elle avait été rejetée si je n'avais pas contacté les impôts..

Marie7331
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/03/2023 14:23 #104
Bonjour

Contactez directement votre SIP de votre ville qui vous donnera une réponses concrète
Moi c est le cas et j ai eu la raison du refus alors que sur internet il était noté demande en cours de traitement .

Nanou
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !