x

Indemnité carburant de 100 €, votre demande est actuellement en cours de traitement [fixé]

 
28/02/2023 06:38 #91
demande de prime carburant rejeté, car même célibataire, sans enfants, au smic, je dépasse les conditions soit disant. d’âpres le monsieur des impôts au téléphone..

sage83
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/02/2023 08:40 #92
Bonjour, de toute façon ils trouvent pas mal d'excuses pour ne pas la payer même si vous dépasser de 6 euros !! Cette aide est du pipot comme pas mal d'autres en réalité

Isa
IS
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/02/2023 15:27 #93
Cela peut il etre lier a un problème concernant le temps d'assurance du véhicule..?

DIEGO43
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/03/2023 09:01 #94
Bonjour

Demande faites le 16/01 et dossier toujours en cours. Sa me rassure je suis pas la seule..

Martin
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/03/2023 10:16 #95

Lili a écrit :
Coucou moi aussi demande effectué le 16 janvier et afficher sur le suivi de demande en cour de traitement pourtant par mail ils disent une réponse 8 à 10 jours.

Bernard
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
01/03/2023 10:20 #96
Bonjour j'ai fait ma demande le 16janvier et normalement j'aurai dû avoir une réponse 10 jours après.
Je n'ai rien eu et ma demande et toujours en cours de traitement

Bernard
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/03/2023 12:57 #97
Bonjour à tous,
Pour information :
J’ai passer plus de 30 Min au téléphone avec le service dédié a l’indemnité carburant. Nous avons tout vérifier ensemble, ma demande a etais faite le 17/01/2023 et je suis toujours en court de traitement sur le site, mais demande accepte et en cours de paiement chez eux.
J’ai effectué le changement de rib le 26/01 n’ayant toujours rien.
Ils m’ont indiqués que si le premier versement qu’ils ont fait étais revenue suite au rib non présent, ou rib plus bon ils ne referait pas de paiement par rib.
Un chèque sera envoyer à votre domicile, mais pour l’envoi de ce chèque il faut compter 2 à 3 mois, à l’heure d’aujourd’hui personne n’a reçu de cheque il m’ont indiquer.
Donc patiente ! Le chèque ne sera pas reçu avant avril, pour une demande faite le 17/01.
Bon courage à tous !

Adeline
AD
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/03/2023 10:30 #98
Idem, demande faite le 16 janvier et au 2 mars toujours en cours de traitement.

Angel
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/03/2023 06:03 #99
pensez à vérifié si vous avais touché plus que 14700 euro de salaire dans votre dernier avis d’impôts, c'est suffisant pour que la demande soit rejeter. moi célibataire sans enfants, au smic, en cdi, j'ai touché légèrement plus a cause de quelques primes de la société, donc on m'a confirmer au téléphone que c'est l'indemnité carburant est rejeter me concernant. mais c'est pourtant toujours écris en cours de traitement malgré tout.

sage83
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/03/2023 20:40 #100
non je n'ai pas refait demande

Franck
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !