x

Le site des Allocations familiales est actuellement en maintenance. Site en maintenance ? [résolu]

31/03 17:41 #1
Bonjour Thierry,

Je viens vous demander un conseil, car vous m'avez déjà aidé il y a quelques années. Mon problème, c'est que depuis ce matin je tente d'accéder au site de la CAF.fr mais je ne peux pas. J'ai essayé depuis mon pc portable et aussi de mon téléphone Samsung et à chaque fois j'ai le même message d'erreur :

SITE EN MAINTENANCE
Le site des Allocations familiales est actuellement en maintenance.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.
Recharger la page

Je voulais savoir si c'est moi qui a un problème avec ma connexion internet ou i c'est général, car cela fait depuis ce matin que c'est en maintenance

Dominique
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
31/03 17:44 #2
Dominique, si tu regardes plus en détail, il y a sur la page d'accueil un message par rapport à cette maintenance qui dit pas être voulue du coup. C'est dans leur pub défilante donc faut regarder tout de suite, sinon on rate le message :

Espace « Mon Compte » temporairement indisponible

En raison d’un problème technique majeur, l'accès à l’Espace « Mon Compte » est indisponible aujourd’hui jusqu’en fin d’après-midi.

Nos équipes sont entièrement mobilisées afin de rétablir la situation au plus vite.

Le versement de toutes les prestations est assuré comme d’habitude.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur

Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !