x

Lidl Vous pouvez gagner un Monsieur Cuisine robot culinaire, le Robot Silvercrest Monsieur Cuisine Connect [fixé]

 
11/11/2021 07:53 #1
Le mail à la con que j'ai testé ce matin, cela faisait longtemps, un mail de Lidl en plus lol pour gagner le Robot Silvercrest Monsieur Cuisine Connect.

C'est votre jour de chance !

Aujourd'hui, jeudi 11 novembre 2021, vos coordonnées ont été choisies au hasard dans notre système client pour participer à notre évaluation de satisfaction hebdomadaire. Cela ne nécessitera qu'une minute de votre temps et 1 utilisateur sur 10 recevra un prix incroyable. Les prix du jour sont:

Monsieur Cuisine robot culinaire
Carte cadeau Lidl 50 €
Samsung Qled TV

Vous n'avez que 04 minutes et 40 secondes pour participer. Si vous ne participez pas, votre inscription sera automatiquement transmise à l'utilisateur suivant.

Question 1 sur 4:
Vous souhaitez participer à cette enquête gratuite ?
Question 1 sur 4:
Quel est ton genre?
Question 2 sur 4:
Vous préférez acheter en ligne ou en magasin ?
Question 3 sur 4:
Êtes-vous satisfait de notre boutique en ligne ?

Félicitations!
Vos réponses ont été vérifiées avec succès.
Vous avez une chance d'obtenir l'un de nos prix. Tente ta chance! avec les 3 essais

DOMMAGE...
Il vous reste 2 tentatives

DOMMAGE...
Il vous reste 1 essai

TOUTES NOS FÉLICITATIONS!
Vous avez gagné un
Monsieur Cuisine robot culinaire

Entrez vos coordonnées et payez les frais d'expédition et de traitement pour sécuriser votre prix.

Vous la sentez venir l'arnaque avec le Robot Silvercrest Monsieur Cuisine Connect et ses 1,95 € de frais de livraison. Au pire, si c'est une arnaque on ne va pas se prendre la tette pour même pas 2 €, on racontera cela à l'apéro avec les amis : tu sais, je me suis fait arnaquer de 1,95 €, ils ne m'auront pas 2 fois, tu peux en être certain.

Ben oui, c'est sur le site 33win-deals.com et il faut faire une commande, payer seulement 1,95 € pour participer et essayer de gagner le Robot Silvercrest Monsieur Cuisine Connect aujourd'hui et participer à la loterie. L'heureux gagnant sera contacté par e-mail. Et c'est tout ,pas de mentions légales, rien, que dalle, du vent.

Malheureusement, avec la carte CB de test, une erreur est survenue pendant le processus lol. Je pense que cela sera la cas avec une vraie carte aussi du coup !

CONCLUSION : mail direct à la poubelle si vous m'avez lu et rappelez-vous que le père Noël passe le 24 décembre au soir !

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/11/2021 08:00 #2
Je précise, que comme le paiement a raté, je me retrouve à tenter de payer un iPhone 12 Pro sur le site winpromogold.com pour 1,95 € avec un abonnement à la con au bout de 3 jours. 65,85 € dtc car tu n'as pas lu le message de merde en bas sur un site qui n'a pas de mentions légales en plus. Un comble !!!

Participez et courez la chance de gagner le super iPhone 12 Pro Le gagnant sera contacté par e-mail!

Tous les nouveaux clients participent au tirage au sort du produit promotionnel indiqué. L'heureux gagnant sera contacté directement par e-mail. Cette offre spéciale s'accompagne d'une période d'essai de 3 jours pour un service d'abonnement affilié. Passé ce délai, les mensualités d'abonnement (€65.85) seront automatiquement prélevées sur votre carte de crédit. Si, pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait(e) du service, vous pourrez résilier votre compte dans un délai de 3 jours. Ce service sera renouvelé sur une base mensuelle jusqu'à son annulation. Cette promotion expirera le 31 décembre 2021.

Plus c'est gros, plus cela passe crème !

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !