x

Espace abonné Freebox Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard

 
18/12/2018 08:46 #1
Bonjour à tous,

Après ma galère avec ma télécommande de la Freebox TV voila que c'est mon compte qui veut me faire chier lui aussi ^^

Depuis ce matin quand je veux me connecter son mon espace abonné Freebox j'ai droit à un message après avoir entré mes identifiants de connexion :
Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard

Je précise que c'est les même identifiants depuis le premier jour et que je n'avais pas été sur mon compte depuis des mois mais depuis quelques heures ma box fait le yoyo et elle perd la connexion au bout de 2 minutes pour ensuit se synchroniser et ainsi de suite.

Là Free cela commence sérieusement à me prendre la tête !!!

Si vous avez des idées pour mon problème ou mes problèmes... je suis preneuse

élodie
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/12/2018 08:52 #2
Je viens de tester pour voir et idem pour moi ici ce matin. J'ai rebooté la box des fois que cela corrige le problème mais rien à faire, toujours le message Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.

Comme je n'ai pas été sur mon compte avant, je soupçonne les serveurs de Free d'avoir encore un bug ce qui n'est pas la première fois lol.

Mode parano : Ou alors c'est la base de donnée des comptes clients chez Free qui a été piratée et les pirates ont mis le serveur out !

Mode tranquille : En général faut attendre 24 48h et tout rentre dans l'ordre.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/12/2018 09:07 #3
idem chez moi, j'ai des déconnexions incessantes avec l'heure qui disparait et à la place les étapes qui recommencent. Des fois cela reste 2 minutes des fois 30 minutes. Et cela est arrivé hier matin et depuis ce n'est pas corrigé. J'ai appelé le 3244 mais en raison d'un grand nombre d'appel je suis invité à les rappeler ultérieurement.

et en me connectant avec mon mobile en 3G (la loose) je vois que j'ai aussi Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.

la merde free c'est plus la révolution là !!!

pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/12/2018 10:17 #4
Bonjour,
même motif, même punition smiley

Impossible donc d'utiliser le transfert d'appel, ce qui me gêne beaucoup.
Allez, on va choisir l'option mode tranquille, puisqu'on n'a pas le choix.

Dad05
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/12/2018 10:41 #5
Bonjour,

Le problème semble résolu et l'interface est à nouveau accessible... pour le moment. Complément :
Bug de l’espace abonné Freebox « Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard »

En ce qui concerne les problème récurrents de connexion ADSL, le mieux est d'ouvrir un ticket chez Free au 3244 même si il vous sera compliqué d'avoir une personne au téléphone vu le nombre d'internautes qui appellent pour les livraisons et la mise en service des lignes pour la Freebox Delta et One smiley

Plus qu'à prendre son mal en patience !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !