Bonjour à tous,
Après ma galère avec ma télécommande de la Freebox TV voila que c'est mon compte qui veut me faire chier lui aussi ^^
Depuis ce matin quand je veux me connecter son mon espace abonné Freebox j'ai droit à un message après avoir entré mes identifiants de connexion :
Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard
Je précise que c'est les même identifiants depuis le premier jour et que je n'avais pas été sur mon compte depuis des mois mais depuis quelques heures ma box fait le yoyo et elle perd la connexion au bout de 2 minutes pour ensuit se synchroniser et ainsi de suite.
Là Free cela commence sérieusement à me prendre la tête !!!
Si vous avez des idées pour mon problème ou mes problèmes... je suis preneuse
Espace abonné Freebox Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard
18/12/2018 08:46 #1
Annonces
18/12/2018 08:52 #2
18/12/2018 09:07 #3
18/12/2018 10:17 #4
18/12/2018 10:41 #5
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- espace abonné Freebox et Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard
- Free offre Canal+ pendant 1 an à certains abonnés Freebox info et intox !
- Le site cvmaker.fr vous arnaque d'un abonnement de 14,95 € après avoir payé les 2,95 €
- la touche ok de ma telecommande Freebox ne fonctionne plus
- Mail Fw: Transaction confirmée - Votre abonnement Avast a été prolongé d'un an pour 569,17 €
- Attention à l'arnaque Office 365 : Votre abonnement 54489 - Office365 (contact@mon-nom-de-domaine.fr) a expiré