x

Erreur connexion sur messervices.etudiant.gouv.fr Identifiant ou mot de passe incorrects [fixé]

 
22/10/2021 07:02 #1
Je me prends la tête avec mon pc depuis hier soir avec un mot de passe qui ne veut pas passer. Depuis hier j'ai le message : IDENTIFIANT OU MOT DE PASSE INCORRECTS. VÉRIFIEZ BIEN L'ORTHOGRAPHE DE CES DEUX CHAMPS. J’ai essayé de changer le mot de passe et même l'adresse mail, mais rien ne fonctionne, bloqué sur la page d'accueil https://idp.messervices.etudiant.gouv. ... direct/SSO?execution=e2s1...

Certains disent qu'il faudra faire preuve de patience dans mon logement avec le Crous c'est courant que cela bug. Sauf qu'il n'est tout simplement pas possible d'accéder au compte du site, rien ne marche depuis hier soir.

Cela devient fatigant !

Sosso

Sosso
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/10/2021 14:47 #2
Idem, j'essaie aujourd'hui de me connecter, et impossible.
J'ai le même message que vous... j'ai cliqué pour le changer, mais je ne recois aucun message...

mariri
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/10/2021 17:10 #3
Moi aussi la meme chose, j'ai fait une demande du logement et j'attends encore leur reponse depuis longtemps. Et mtn ce probleme.

Betty
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/11/2021 20:22 #4
Pareil pour moi! J'essaie de me connecter depuis 2 semaines sans succès !! Toujours le même message qui dit mot de passe incorrect, et après plusieurs demandes de ré initialisation aucun mail reçu, ni dans les spams....ça commence à taper sur les nerfs..

Manon
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/05/2022 22:38 #5
Salut, je ne sais pas si ma situation est la même que la tienne mais j'ai beau mettre mes ID et avoir changé le MDP cela ne fonctionne pas, j'ai donc tenté de créer un compte en pensant que je n'en avais peut-être pas mais apparemment j'en ai bien un...
Je ne sais pas comment résoudre ce problème

coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/09/2022 10:42 #6
je n'arrive pas a accéder à mon compte non plus. j'ai mis mes ID et changé le mot de passe mais cela ne fonctionne pas,

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !