Quand un mec du bout du monde veut te taper ton compte Amazon, et je ne sais pas comment il a mon mot de passe qui est un truc de 15 km de long. Le mail en question :
P. Frédéric,
Quelqu'un qui connaît votre mot de passe est en train d'essayer de se connecter à votre compte.
Quand : Dec 30, 2025 01:05 PM Brasilia Standard Time Appareil : Amazon Shopping App for iOS À proximité : São Paulo, Brazil
Si c'était vous, votre code de vérification est le suivant :
######
Si vous n'en avez pas fait la demande, cliquez ici pour refuser. Ne le partagez pas avec d'autres personnes.
©2026 Amazon.com, Inc. or its affiliates. Amazon and all related marks are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates. Amazon.com, 410 Terry Avenue...
Note de sécurité : Si vous n'êtes pas à l'origine de cette tentative à São Paulo, cet e-mail indique que quelqu'un possède votre mot de passe. Je vous recommande de ne pas cliquer sur le lien dans l'e-mail, mais de vous rendre directement sur le site officiel d'Amazon pour changer votre mot de passe immédiatement.
Mail de amazon.com : Tentative de connexion - quelqu'un qui connaît votre mot de passe ! [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Mail compte Gmail Google -> quelqu'un connaît votre mot de passe - Someone knows your password
- Nous avons bloqué votre connexion a assets.ikhnaie.me car il s'agit d'une page web dangereuse. Catégorie URL:Blacklist
- France Travail : Votre connexion n'est pas privée net::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
- Erreur connexion sur messervices.etudiant.gouv.fr Identifiant ou mot de passe incorrects
- Google propose son « Test de vitesse Internet » pour tester la vitesse de votre connexion internet
- Alice Zimbra : Problème de connexion à ma messagerie Alice Zimbra d'aliceadsl