Depuis plusieurs jours, j'ai Avast qui me fait des alertes sur Chrome, la plupart du temps c'est quand je bosse avec Gemini :
Menace éliminée
Nous avons bloqué votre connexion a assets.ikhnaie.me car il s'agit d'une page web dangereuse. Catégorie de menace : URL:Blacklist
Nous pouvons aussi vous protéger contre d'autres types de menaces
METTRE A NIVEAU VOTRE PROTECTION
Peu d'infos, seulement que Gridinsoft Internet Security a classé assets.ikhnaie.me comme dangereux. En arrêtant 10 mn l'antivirus on voit bien que la page redirige vers webgains.io et sur le net il y a une autre url qui envoit sur zerowater.fr.
Bref, c'est chiant !
Fred
Nous avons bloqué votre connexion a assets.ikhnaie.me car il s'agit d'une page web dangereuse. Catégorie URL:Blacklist [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Nous avons détecté une nouvelle connexion Crédit Agricole noreplay@agricole.fr
- Mail de amazon.com : Tentative de connexion - quelqu'un qui connaît votre mot de passe !
- France Travail : Votre connexion n'est pas privée net::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
- Google propose son « Test de vitesse Internet » pour tester la vitesse de votre connexion internet
- Alice Zimbra : Problème de connexion à ma messagerie Alice Zimbra d'aliceadsl
- Erreur Word : La connexion à ce site n'est pas sécurisée avec Avast émetteurs du certificat de serveur a expiré