Quand je vais sur ma boite mail aiceadsl depuis mon logiciel Outlook, il me marque qui'l ne peut pas se connecter e tme demander mon mot de passe alors que je sais pertinemment que c'est le bon. Du coup, je passe par le webmail d'Alice avec zimbra.aliceadsl.fr et là encore, il e dit : Login ou mot de passe incorrects.
J'ai aussi essayé de cliquer sur "mot de passe oublié", mais cette fois la page console.aliceadsl.fr/mdp_oublie.pl affiche un message : Not Found The requested URL was not found on this server.
Je suis perdue Thierry, j'ai absolument besoin de retrouver mon accès à la messagerie de chez Alice même si je suis chez Free aujourd'hui. J'ai toujours eu cette boite, et elle a toujours fonctionné comme un charme jusqu'à la semaine dernière.
Merci de ton aide !
Irène
Boite mail Alice ADSL et zimbra.aliceadsl.fr : Login ou mot de passe incorrects [fixé]
19/08/2024 19:14 #1
Annonces
20/08/2024 08:42 #2
20/08/2024 10:59 #3
20/08/2024 11:20 #4
20/08/2024 11:30 #5
Annonces
20/08/2024 11:35 #6
17/09/2024 09:59 #7
26/01/2025 10:41 #8
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Erreur mail aliceadsl avec boite de réception
- Alice Zimbra : Problème de connexion à ma messagerie Alice Zimbra d'aliceadsl
- Erreur connexion sur messervices.etudiant.gouv.fr Identifiant ou mot de passe incorrects
- comment recuperer mot de passe perdu boite mail
- acceder a mes mails alice adsl avec freebox?
- Mail de amazon.com : Tentative de connexion - quelqu'un qui connaît votre mot de passe !